Moi: Tu veux que l'on mordre des innocents?
Thomas: Ouais, et on pourrait commencer par eux!
Il venait de montrer les gars d'un signe de tête.
Moi: Hors de question!
Thomas: Emma, tu veux vivre ou pas? Alors il faut construire une meute au plus vite!
Moi: Peut-être mais pas avec eux.
Thomas: Les gars ça vous diraient de devenir des loups garous?
Moi: Thomas!
Thomas: Vous pourrez voir au loin, dans la nuit, sortir des odeurs que l'humain n'a pas la capacité de détecter, avoir encore plus de force que vous ne l'avez déjà et ne jamais tomber malade!
Moi: Thomas arrête!!
Niall: Oui...
Moi: Niall ne fait pas ça!
Niall: Si ça peut vous aidez!!
Moi: On trouvera un autre moyen!!
Thomas: Emma...Tu sais aussi bien que moi que l'on a pas le choix, et qu'on ne peut pas trouver d'autres solutions car c'est la seule qui puisse exister.
Moi: OK...Mais alors c'est moi qui vous mord.
Je me rapprochais d'eux, puis leur demandais une dernière fois s'ils étaient vraiment sur de vouloir faire ça et après avoir eus leur confirmation, je pris le bras de Niall, puis venait le tour de Liam, Harry, Louis et Zayn. Leurs cris me faisais atrocement mal au cœur, je les faisais souffrir, tout comme cette morsure que je venais de leur infliger. J'étais resté près d'eux cette nuit là au cas où il y aurait eut des complications mais aussi pour les rassurer sur ce qui allait les attendre.
Le Lendemain matin, je regardais chacune de leurs morsures, et je pouvais constater qu'elles avaient toutes disparues. Ce qui voulait dire qu'ils étaient devenus des loups garous.
VOUS LISEZ
La fille des neiges [N.H And 1D] Tome 1
FanficCette histoire parle d'une fille qui est tout à fait différente des autres autant physiquement que moralement. Dans cette histoire il y aura du surnaturel, et de la fanfiction en même temps.