Chapitre 12

192 11 0
                                    

???: Manuella

Moi: Je crois que tu n'as pas compris ma question.

Manuella: Si tu me demande qui je suis...je suis un ange.

Moi: Je le savais que tu n'étais pas agressive!

Manuella: Par contre toi...

Moi: Oui je sais, je suis un loup garou mais après tout, on peut apprendre à se connaître.

Je lui souris, sourire qu'elle me rendit en retour. Puis on marchait vers les garçons.

Moi: Toujours apprendre à connaître les personnes avant de les jugées.

J'entendis Thomas soufflé derrière moi. Une fois rentrée à notre maison Manuella, la détaillait avec un air pas très rassuré.

Moi: Ne t'inquiète pas elle ne peut pas s' effondrer et il y a que nous qui y vivons.

Harry: Viens je vais te faire visité!

Manuella le suivi, tandis que les autres reprenaient leurs activités la où ils les avaient laissé pour la dernière fois, Liam regarde la télé, Louis envoie des messages à sa famille, Zayn dessine, mon frère s' obstine à trouver un plan pour la meute d'Alpha qu'il a réussis à tenir à l'écart grâce à un accord, lequel je ne sais pas il n'a jamais voulu me le dire, pour me garder en sécurité selon lui, et Niall lui, joue de la guitare ou du moins s' énerve sur une partition qu'il n'arrive pas apprendre, il était mignon avec son air contrarié. D'ailleurs, il faudrait que j'aille lui parlé car on ne peut pas resté ainsi éternellement.

Moi: Niall?

Niall: Quoi?

Son ton était tellement froid et dur qu'il me faisait mal au cœur, son regard était glacial quand il me regardait, son sourire avait disparu, quand il me regarde on dirait que tout sentiments et toutes sensations s' évadent de lui comme pour laisser place à une coquille vide, quand il s'adressait à moi, j'avais la terrible impression que son cœur se transforme en pierre et que rien ne peut le briser ou même le détruire.

Moi: Il faut qu'on parle...

Niall: Et si je n'ai pas envie?

Moi: Je t'en laisse pas le choix.

Mon ton était dur et pleins de reproches mais il n'y avait que de cette manière la que j'ai pu le faire bouger de son fauteuil. Nous avons marché pendant vingt minutes environ histoire de s' éloigné des oreilles trop attentives, qui sont d'autres que celle de mon frère et des gars, étant très curieux de nature, ils ne peuvent pas s' empêché d'écouter toutes les conversations même les plus indiscrètes, et cela est pire depuis qu'ils sont devenus des loups garous.

Niall: Bon je t'écoute!

Moi: Je suis désolé, OK, pour le baiser, pour la morsure, pour tout ce que j'ai pu faire qui ais pu te blesser, d'accord? OK, j'ai pensé qu'à moi, qu'à ma petite personne, je t'ai mordu pour pouvoir survivre, et avoir une meute, toi et les garçons je vous ais coupé de la société pour que vous rester auprès de moi, je t'ai embrassé parce que je le voulais depuis maintenant cinq ans, tu peux penser ce que tu veux ça ne me dérange pas, tu peux m'en vouloir de t'avoir mordu, tu as tout à fait le droit, tout comme tu as le droit de me détester parce que je t'ai embrassé alors que tu ne me l'as pas accorder et que tu ne le voulais surement pas vu ta réaction, mais tu n'as pas le droit de me détester parce que je t'aime non ça tu n'as pas le droit!

La fille des neiges [N.H And 1D] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant