Je commençais à partir quand l'un d'eux me retient par le bras, je peux entendre son cœur s'accélérer à cause de la peur qui traverse son corps tout entier, et je peux aussi entendre ces quelques mots "Ne nous laisse pas" qui seraient à peine audible pour l'Homme.
Moi: Rangé tout ça, et suivez moi.
En même pas cinq minutes ils avaient fini de ranger tout leur matériel, je crois que c'est la peur qui les font aller aussi vite!Puis nous partons jusqu'à ma maison, cette fois si j'avais mis beaucoup plus de temps qu'à l'allée puis une fois arriver, ils me regardaient tous avec un regard bizarre mais j'avais tout de suite compris où ils voulaient en venir; ils se demandaient comment ils allaient pouvoir être en sécurité dans une maison aussi délabrée telle que la mienne.
???: Comment veux...
Moi: On dirait pas comme ça mais elle protégée.
ÉCLIPSE DE TROIS HEURE:
La soirée se passa dans le plus grand des silences aucun de nous parlaient, ils avaient l'air tous dans leurs pensées alors que moi c'était une de mes plus grandes habitudes, rester seule et ne parler à personne...Je relevais la tête pour les regarder un par un. L'un deux était brun, en fait, ils l'étaient presque tous, juste leurs couleurs de yeux qui changeaient toutes autant magnifique les une que les autres. Mais, ce que je remarquais le plus c'est l'expression de leurs visages, ils dégageaient de la peur, de l'inquiétude et pour certains d'entre eux de la colère, le pire dans tout ça je pense, c'est d'avoir l'impression de les connaître sans savoir leurs prénoms. C'est ce qui me perturbe le plus...
???: Pourquoi tu nous regarde comme ça?
Moi: Déjà soit moins agressif sinon moi aussi je vais m'y mettre et je me demandais juste où est ce que j'ai bien pu vous voir et d'avoir cette impression de bien vous connaître.
???: One Direction tu connais?
Et là une grande partie de mes souvenirs que j'avais enfoui en moi, sont remontés à la surface à une telle vitesse que ça m'a coupé la respiration. Ça y est, je me souviens maintenant, comment avais-je pu oublié des personnes aussi remarquables que c'est cinq garçons...
Moi: Si je connais c'est une grande partie de mon adolescence...
Ils me regardaient tous avec un magnifique sourire, un sourire que je leur rendais en retour! Le silence et le calme retombait dans la pièces mais pas pour longtemps, le cri d'un loup retenti dans toute la forêt, celui d'un loup garou...
VOUS LISEZ
La fille des neiges [N.H And 1D] Tome 1
FanfictionCette histoire parle d'une fille qui est tout à fait différente des autres autant physiquement que moralement. Dans cette histoire il y aura du surnaturel, et de la fanfiction en même temps.