Chapitre 11

209 13 0
                                    


Une semaine était passée depuis notre première lune, notre premier baiser, une semaine s' était écoulée, une semaine qu'il ne m'avait pas adressé le moindre regard, la moindre attention, une semaine c'est long quand vous aimez quelqu'un qui ne vous aime pas en retour...La blessure de mon cœur s'agrandit de jour en jour mais je souris car la vie elle continue d'avancée quelque soit les événements que tu traverses, que tu sois dans la douleur ou dans la joie, elle continue son bout de chemin.

Thomas : Je pense qu'il y a une autre créature qui rode par là en plus de la meute d'Alpha, il y a comme une odeur inconnu, et vous voulez mon avis ça fait flipper!

Liam:  Tu sais à peu près de quelle espèce pourrait provenir l'odeur?

Thomas: Non, j'en ai pas la moindre idée...

Liam: Il faudrait faire des recherches du coup...

Zayn: Et comment tu comptes t'y prendre?

Liam: Je pense qu'il faudrait que tu nous emmène à l'endroit où tu as senti son odeur pour que l'on puisse la suivre et découvrir qui c'est.

Harry: C'est pas un peu trop risquer?

Liam: C'est pour ça qu'il faudra être prudents!

Thomas: OK, moi ça me va, les gars?

Louis et Harry: Ouais...

Thomas: Tu viens avec nous ou pas Niall?

Niall: Oui, mais...

Thomas: Génial, Emma?

Moi: Je viens aussi.

Venir ne m'enchante pas de trop mais comme Niall y va et que je veux avoir un œil sur lui au cas où il lui arrivait quelque chose, je suis obligé d'y aller.
Lors du trajet personne ne parlait, ils étaient tous dans leurs pensées, ils étaient tous concentrés sur quelque chose, surement sur la nouvelle créature et de comment ils allaient faire pour l'approché. Moi, je pensais qu'à une seule chose protéger Niall ainsi que les gars et mon frère. C'est tout ce qui m'importait, c'est qu'ils restent tous les cinq en vie.

Plus on se rapprochait de l'endroit plus l'odeur était forte bien sur les humains eux ne la sente pas seule les créatures surnaturelles peuvent la sentir, de plus, j'avais déjà sentis cette odeur quelque part et ce n'étais pas une odeur effrayante, du moins c'est ce que je pense.

Thomas: On est arrivé.

Moi: Personnellement, j'ai pas l'impression que cette créature nous veut du mal!

Thomas: Méfie toi, Emma!!!

Je me rapprochais un peu plus de l'endroit, et plus je me rapprochais plus je pouvais distingué une silhouette au bord de la falaise. C'était une fille qui s'y trouvait, debout les pieds nus, le plus proche possible de cette falaise, elle était prête à tomber.

Thomas: Emma, reviens ici!!!

Je continuais d'avancer jusqu'à pouvoir la toucher. Elle se retourna, elle était magnifique, elle avait les yeux verts très clairs, ses cheveux châtains lui retombaient sur le visage, elle était grande et portait une magnifique robe blanche.

Moi: Qui es-tu?

La fille des neiges [N.H And 1D] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant