Chapitre 10

189 12 0
                                    

Quelques minutes plus tard, j'entends un des gars qui essaye de s'enfuir, je vois sa colère d'être emprisonné augmenter au fil des secondes, tout comme je le vois acquérir de plus en plus de force. Si je ne fais rien, il risque de pouvoir tordre les barreaux de sa cellule pour s'enfuir.

Moi: Thomas!!! Thomas!!!

Thomas: Quoi?!

Moi: C'est Niall, il est bien trop énervé, il risque de plier les barreaux pour s'enfuir!!!

Thomas: Roh fais chier, il y a déjà les Alphas qui sont arrivés et j'arriverais jamais à les canalisés tout seul alors si en plus il s'y met, il risque d'y avoir beaucoup de blessé!!! Voir même des morts!!!

Moi: Ce n'est pas de sa faute il n'était pas bien en ce moment et tu sais très bien tout comme moi que nos émotions se reflètent sur notre comportement, surtout à la pleine lune!!!

Thomas: Mais tu veux que l'on fasse quoi?!!!

Moi: L'en empêcher, le rassurer, essayer de lui faire comprendre que c'est pour lui que l'on fait ça...

Thomas: Mais il est dans un état second, jamais il ne t'écoutera, il risque même de te blesser, il n'est plus comme avant essaye de te rentrer ça dans la tête, Niall n'est plus le même, il a une partie animale en lui et...

Moi: Stop!!! OK!!! Il a une partie animal en lui certes mais il a toujours un cœur, il ressens toujours des sensations, ils peut toujours exprimer des sentiments, il peut toujours aimer, et aimer c'est une des plus grandes valeurs chez l'humain, et il y a toujours une partie humaine en lui alors non il n'a pas changé... Alors s'il te plaît libère moi pour que j'aille le voir!

Je le suppliais du mieux que je peux, parce qu'il faut que j'aide Niall. Il a toujours été là pour moi même si il ne le sait pas, au cour des cinq dernières années il m'a aidé à rester en vie, il m'a aidé à croire en l'avenir, à attendre le bonheur, alors à mon tour d'être là pour lui... Oui je suis Directioner, mais pas seulement, je l'aime, j'aime Niall James Horan.

Une fois libéré je me dirige vers sa cellule, j'essaie d'entrer sans qu'il puisse sortir mais j'avais bien du mal, j'essaie de le calmer du mieux que je peux mais il est tellement en colère, même ses yeux sont vides, le voir comme ça me brise le cœur. Alors j'essaie de le prendre dans mes bras mais le peut que j'essaie de m'approcher de lui, il me blesse, je sais que cette blessure va partir certes mais la douleur est atroce.

Il continuait toujours de se débattre, et de me blessé je décidais donc d'agir il me restait plus qu'une idée... L'embrasser. Alors c'est ce que j'ai fait et instantanément il s'est calmé, il est revenu sous la forme humaine, il pleurait je voyais qu'il s'en voulait mais je lui ai dis que c'était pas grave que j'allais guérir. Je le laissais seul quelques secondes pour aller chercher une couverture pour ne pas qu'il attrape froid.

La fille des neiges [N.H And 1D] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant