J'attendais qu'ils se réveillent, en étant assis sur la chaise qui était le plus éloigné d'eux mais aussi celle qui était la plus abîmée. Je réfléchis à comment, je pourrais leur dire que maintenant ce ne sont pas tout à fait des humains, qu'ils ont une partie animale en eux et que cette partie là ils auront parfois du mal à la contrôlée et qu'elle prendra le dessus. Leur sens sont maintenant multipliés par dix, voir même beaucoup plus, puis comment leur dire alors qu'à la base ils étaient venu dans ce pauvre pays pour se ressourcer et prendre quelques vacances avec l'année qu'ils ont passé à être sur les routes à chanter devant leur Directioners.
Mais je ne pensais pas qu'à cela, je pensais aussi à ma première lune qui est dans un mois et demi à peu près. Je me demande ce que ça fait de se transformer en loup mais entièrement cette fois si. Pendant les six semaines qu'il me reste avant ma première lune je vais m'entraîner à calmer mes émotions pour ne pas m'attirer d'ennuis mais aussi, et surtout contrôler ma force car je serai capable d'envoyé quelqu'un à l'autre bout de la pièce, et je ne pense pas que se serait très bon pour lui, je ne sais même pas si il survivrait.
Les garçons commencent à se réveiller, je l'entend à leur respiration qui s'accélère. Ils étaient tous réveillés, et on est tous descendu pour que leurs entrainements commencent, aujourd'hui avec Thomas, on avaient prévus de leur faire contrôler leur colère. On essaye de les pousser à bout pour essayer de faire en sorte qu'ils se transforment. Au bout d'une heure environ, on a mis fin à l'entraînement car ils étaient vraiment tous épuisés.
LE SOIR:
Moi : Dans moins de six semaines je me transformerais entièrement en loup...
Thomas : Et alors c'est bien, non ? Tu acquerras de nouvelles de nouvelles capacités !
Moi : Peut-être mais j'ai vraiment peur de blesser quelqu'un !
Thomas : Tu y arriveras je te fais confiances, le seul petit problème, c'est que la meut d'Alpha sera déjà là et je pense que l'on aura besoin de toi à ce moment là.
Moi : Ouais bon on verras ça demain...
VOUS LISEZ
La fille des neiges [N.H And 1D] Tome 1
FanficCette histoire parle d'une fille qui est tout à fait différente des autres autant physiquement que moralement. Dans cette histoire il y aura du surnaturel, et de la fanfiction en même temps.