De retour en France , je vais salem mes parents ils m'avaient trop manqué , on parle je leurs raconte un peu mes vacances , et ils me demandent des nouvelles de tous le monde , on discute pendant des heures . Ensuite, je vais dormir j'étais fatiguée . Le lendemain j'appelle Assia et Balyah pour qu'on se voit , on décide d'aller au grec comme dab. Je me prépare et je sort , arrivée là-bas elles m'attendaient , je commande et je me pose , on parle elles me racontent se qui s'est passer pendant mon absence moi je leurs parle de mes vacance sans oublier de leurs parler de Souleymane .
Assia : haaan mais je t'avais dit que T aller trouver ton hlel là-bas
Moi : N'importe quoi , sa se trouve il m'a calculé juste par ce que il galerer là-bas c'est tout...
Balyah : il t'a pas envoyer de message depuis que t'es revenu !?
Moi : Nan rien
Assia : de toute façon on verra moi je suis sure vous allez finir ensemble
Moi : Mouais
On continu à parler... Puis on décide de rentrée.
Dans 10 jours c'est ma rentrée à la fac , j'étais juste avec Assia , Balyah fait un Bts. J'ai toujours pas de nouvelle de Souleymane , sa m'énerve c'est vraie j'ai jamais parlée avec un gars c'est la première fois , alors je me suis grave attacher à lui on se parlait presque toutes les nuits quand j'étais au bled , on rigolait beaucoup , alors là je ressentais un énorme vide . Bien sure je voulais pas lui envoyer le premier message trop de fierté pour sa , j'étais condamné à attendre...Le jour de la rentrée :
Le matin je me prépare , j'étais contente par ce que j'aller pouvoir en fin garder mon voile , sa fessais 5 ans que je le portais et à chaque chaque fois j'étais obliger de l'enlever . Mais là nan , c'est pour sa que je voulais aller à la fac . Enfin bref , je part avec Assia la journée se passe bien , on a une petite présentation puis les cours commence directe . A un moment pdt le cours mon tel vibre je regarde mon téléphone et la le choc !
Assia : Qu'est-ce que t'as Kenza t'es toute blanche ?Moi : C'est Souleymane il viens de m'envoyer un message !
Assia : haaan il t'a dit quoi !?
Moi : Attend je sais pas j'ai pas ouvert
"Souleymane : salem Kenza , à ce que je vois sa rentre en France sa zap hein , comment tu vas !? "
Moi : haaan regarde !!!
Assia : ah ben voilà il t'a pas zapé répond lui !!
"Moi à Souleymane : Aleycoum salem , nan même pas c'est toi tu donne pas de nouvelle . Moi ça va hamdoullilah et toi !? Toujours au bled ? "
Assia : vasi tu me dit il répond quoi !
Moi : Oui tkt
Le cours continu je fessais que de fixer mon tel mais rien...À la fin des cours on rentre , à la maison j'aide ma mère à préparer à manger, je rattrapage mes prières , et regarde la tv . J'appelle Balyah pour lui raconter ma journée , elle me raconte la sienne .
Vers 23h je vais pour dormir , demain j'ai cours , et je reçoit un message sur snap .Souleymane : ouais ça va trkl , ben là je rentre dans une semaine . On pourra se capter comme sa
Moi : heeeu ouais ouais on verra
Souleymane à lu le message mes n'a pas répondu...
Mais moi je voulais pas sortir comme sa avec un gars , déjà je le connaissais pas assez en plus j'avais peur...
VOUS LISEZ
Love à la cité
Non-FictionJ'ai décidé d'écrire ma chronique pour vous raconter mon histoire , partager mes joies et mes peines . Moi c'est Kenza j'avais 19 ans au début de ma chronique , un caractère calme et posé , et j'ai rencontré un homme , qui a boulversé ma vie...