Quelques semaine après ,
mon stage est terminée. Le dernier jour de stage Mohamed m'avait encore demander mon numéro , je lui ai dit de me passer le siens et que je lui enverrais un messages dès que j'ai un nouveaux téléphone . ( bien sure c'était une excuse j'étais juste indécise, je ne savais pas si je devais continuer à parler avec lui ou pas !)
Aujourd'hui c'est samedi , avec Balyah et Assia on va passer l'après-midi dans un grand centre commerciale pour manger et faire du shopping !
En fin d'après midi après avoir dévalisée les magasin , on décide de se poser dans un prit restau , on commandes et commence à manger . On discute et rigole bien quand tout à coups , je vois entrée dans le restaurant Souleymane , sa fessais plusieurs mois que je ne l'ai pas vue , je suis sous le choc , surtout que je suis dans un centre commercial assez loin de chez lui , franchement le monde est tellement petit , pour qu'on soit dans le même centre commerciale au même moment, c'est tellement improbable ! Je le regarde toujours autant choquée les filles l'avez vu aussi elles le regardent aussi . Et là une meuf arrive , une blonde d'origine maghrébine elle est magnifique !! Je vois qu'ils sont très proches , je les regardent des larmes pleins les yeux . Puis mon regard et celui de Souleymane se croisent , on se fixe qlq seconde et là il regarde la fille avec qui il est , et l'embrasse . Je sens que mon cœur se brise en mille morceau des larmes coullent sur mes joues , je me lève et sort du restaurant . Les filles m'ont suivis .Assia : waah il est graaave c'est un boufon oublie le chérie !
Balyah : il est fou en faite ton Souleymane !! J'ai envie de le tuer , tu soufres comme sa pour lui il te mérite tellement pas !
Moi je les écoute parler , et l'insulter mais je ne dis rien . Je rentre chez moi , franchement je suis dégoûter mais d'un côté je me dit tant mieux mtn je sais qu'il ne va pas revenir , il m'a définitivement oublier , je peux passée à autres choses je n'ai plus aucun espoirs qu'il revienne . Je veux rester forte , alors je prend mon téléphone et envoie un message à Mohamed .
Moi : Salem Alycoum , c'est Kenza tu vas bien !?
Mohamed :
VOUS LISEZ
Love à la cité
Non-FictionJ'ai décidé d'écrire ma chronique pour vous raconter mon histoire , partager mes joies et mes peines . Moi c'est Kenza j'avais 19 ans au début de ma chronique , un caractère calme et posé , et j'ai rencontré un homme , qui a boulversé ma vie...