22eme partie

1.9K 84 0
                                    

De son côté Souleymane m'appelle de temps en temps pour prendre de mes nouvelles , mais les appelles sont toujours très court , il me dit à chaque fois qu'il est pressée , ou trop occupée !

Les filles passe régulièrement me voire , je sort très peu de chez moi , j'attend d'aller mieux , je veux pas que les gens me voit comme sa !

En plus maintenant mes parents ne sont pas rassurée , ils ont  peur pour moi . J'essaye de leurs expliquer que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment mais ils ont du mal à me croire...

1 mois et demi après

Je suis en stage tous se passe bien , physiquement je vais beaucoup mieux Hamdoullilah , après psychologiquement c'est pas le top j'ai peur de croiser Mohamed , je suis toujours là à regarder à gauche et à droite voire si il est pas la...
Il m'envoie toujours des messages parfois pour s'excuser , parfois pour m'insulter par ce que je ne répond pas. J'ai envie de changer de numéro mais j'ai pas eu le temps !

Aujourd'hui , Souleymane viens me chercher après le stage , je suis contente je l'ai pas revu depuis la dernière fois à l'hôpital !
En sortant de mon lieu de stage je le vois il m'attend , il sourit je fait de même, on monte dans sa voiture .

Souleymane : Salem Aleycoum  la plus belle tu vas bien !?

Moi : Aleycoum salem , ça va Al hamdoullilah et toi !?

Souleymane : ça va al hamdoullilah

Il commence à conduire , il s'arrête devant un grec , il me demande de l'attendre , il revient 15 min après avec deux grecs , et recommence à conduire , il s'arrête au même endroit que d'habitude .

Souleymane : tiens mange t'as trop maigris là !!

Moi c'est  vraie que j'ai beaucoup maigris c'est denier temps je mange très peu .

Moi : merci !

Souleymane : bon il faut qu'on parle serieux Kenza ! Mais tu me ment pas je veux savoir la vérité !

Moi : heeeeu Oui !?

 
  

 

Love à la cité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant