3 mois après, j'étais toujours à la fac , les cours nous soûlaient on y aller de moins en moins et on chercher autre choses pour la prochaine rentrée . Je n'avais plus eu de nouvelle de Souleymane depuis le dernier message que je lui avais envoyé. Assia arrêter pas de me dire de lui envoyer un message, car pour elle il avait du mal prendre mon message , par contre Balyah elle elle me disait toujours "si il tient à toi il reviendra laisse faire le mektoub" .
Moi je suis plutôt du même avis que Balyah , je compte pas lui envoyer de message...
Un jour a la fin des cours une fille de ma classe viens me voire et me dit .
Elle : salem ma soeur en faite je viens te voire car le meilleur ami à mon frère qui est dans cette fac à kiffé sur toi et il voudrais avoir ton numéro . Il voulait pas venir te voire directement donc il ma envoyerMoi : (j'étais un peu choquée ) heeeu Ben franchement je sais pas trop je donne pas mon num comme sa , franchement je suis pas pour .
Elle : ah ouais je comprend mais vasi je te laisse réfléchir
Puis elle part
Assia : tu vas lui donner !?
Moi : nan, je pense pas sa m'intéresse pas .
Assia : t'es graaave...
Bref un mois plus tard on allait très très rarement à la fac . J'avais obtenue mon permis . On s'était inscrite à la salle de sport . Toujours pas de nouvelle de Souleymane...
Je sais pas si vous vous rappeler de mon voisin Amir que je trouve trop beau , ben on se croisait de temps en temps , mais il me regarder toujours mal, je ne sais pas pourquoi...
Avec Assia on avait passer des concours d'aide soignante et d'auxiliaire de puériculture .
Moi j'ai eu celui d'aide soignante et elle celui d'auxiliaire de puériculture , la rentrée était pour septembre . On continuer quand même à aller aux partiels à la fac pour recevoir la bourse .Un jours après un partiel j'ai revu la fille de la dernière fois ,
Elle : salem ma belle ah sa fait longtemps ! Alors t'as réfléchis !?
Moi : Ben franchement sa m'intéresse pas .
Elle : mais tu sais il a vraiment kiffé sur toi , il parle souvent de toi à mon frère et il était dégoûter de plus te voire !
Moi : ouais mais là je veux me concentrer sur mes études , je veux pas de soucis en plus !
Elle : ah ben comme tu veux ma belle je lui dirais !
Voila ensuite il ne se passer plus rien d'intéressant , j'ai acheter une voiture , je suis entrée en école d'aide soignante , tous se passer bien j'avais réussit à zappé Souleymane , je le suivais toujours sur snap mais je ne regardais plus c'est story et lui non plus !
Octobre 2014 :
Je rentre des cours , il est 18h30
En bas de chez moi ya pleins de jeune je baisse la tête je l'ai calcule pas , et la j'entends: Salem Kenza !
C'est mon voisin ( pas Amir un autre , nos familles sont assez proche )
Moi : Aleycoum salem ! Tu vas bien !? ( je lève la tête )
Mon voisin : Oui ça va trkl
Et là j'étais juste choquée qui je vois à cotée 😱😱😱
Je rebaisse la tête est rentre vite chez moi !
VOUS LISEZ
Love à la cité
Literatura FaktuJ'ai décidé d'écrire ma chronique pour vous raconter mon histoire , partager mes joies et mes peines . Moi c'est Kenza j'avais 19 ans au début de ma chronique , un caractère calme et posé , et j'ai rencontré un homme , qui a boulversé ma vie...