La j'entend mon père qui cri :
"Kenzaaaaaaaaaa !!!!! "
Sa ma réveiller de mes penser , je sais pas quoi faire je suis paralyser j'arrive pas à y croire , je réalise pas ! A ce moment là ya ma petite soeur qui arrive !
Manelle : Kenza , ya Souleymane dans le salon il viens te khtob , il est trop beau en plus haha , viens tout le monde t'attend !!
Moi : nan je peut pas !!
Manelle : mais t'es folle !! Vasi bouge , sa fait des mois t'attend se moment !!
C'est vraie elle a raison , je me lève et rentre dans le salon , je vois une femme qui a la cinquantaine qui me regarde et souri elle avait une abaya blanche , je crois que je suis devenu toute rouge , je vais pour lui faire la bise elle me sert fort dans ses bras . Puis je me retourne je croise le regard de Souleymane , il est magnifique , j'ai les larmes aux yeux j'arrive pas à y croire , je réalise pas en faite , j'ai l'impression de rêver ...
Je sert la main à son père et fais la bise à sa petite soeur . Je m'assois dans le salon tout le mode me regarde , et la le père de Souleymane se met à parler :Père de Souleymane : Alors voila on est venu pour demander la main de votre fille Kenza , tu es daccord Benti ?
Je suis tellement gêner je suis devenu toute rouge , je sent les regards de tous le monde sur moi , j'arrive même pas à parler .
Mon père : ah ben si elle garde le silence sa veux dire Oui !!!
Ma mère et la mère de Souleymane : youyou youyous !!
Nos parents commence à se parler , de tous et de rien , tout le monde rigole , moi je reste très silencieuse je réalise toujours pas , Souleymane arrête pas de me lancer des regards , puis à un moment le père de Souleymane demande à mon père si sa ne le dérange que je sorte 5/10min avec Souleymane histoire qu'on parle . Mon père est d'accord. Je vais pour mettre mes chaussures et je sort Souleymane me suis , une fois dehors il m'attrape par les coups ,
Souleymane : alors ma femme tu vas bien ?
Moi : Souleymane c'est vraie ?
Souleymane : Ben ouais tu vois ta patienter t'as eu se que tu voulais !
Moi : j'arrive pas à y croire ! Mais pourquoi tu m'as rien dit ? Mes parents ils étaient au courant ?
Souleymane : je voulais te faire la surprise , j'ai demander à ta pote Assia , elle m'a passer le numéro à ton père et je l'ai appeler je lui ai dit que je te connaissent de vue mais que je voulais faire les choses bien et me marier avec toi... On a bien discuter et il m'a dit de venir avec mes parents
Moi : Quoi Assia elle était au courant aussi !? Je vais la tuer !!
Souleymane : haha mais tous le monde le sais sauf toi hein !
Moi : merci Souleymane t'es la meilleure ❣
Souleymane : je sais !!
On a commencer à marchée un peu dans la citée , y'avais quelque tdm, quand on passer devant eux Souleymane fessait exprès de m'appeler ma femme bien fort !
Moi : Ben pourquoi tu fait sa
Souleymane : il faut que tout le monde sache que t'es ma femme ! Je veux que personne te regarde t'es à moi
J'ai rigoler , on a continuer à marcher , on parler de pleins de choses ,puis on a décider de rentrer .
J'arrive à la maison , je me pose au salon avec tous le monde , ils parlent et rigolent je souris sans le vouloir , quelques minute après ils décident de rentrer .
VOUS LISEZ
Love à la cité
Não FicçãoJ'ai décidé d'écrire ma chronique pour vous raconter mon histoire , partager mes joies et mes peines . Moi c'est Kenza j'avais 19 ans au début de ma chronique , un caractère calme et posé , et j'ai rencontré un homme , qui a boulversé ma vie...