Pendant deux mois c'était comme sa , on se parler presque tous les soir et on se voyait de temps en temps .
La khotba à Assia était passé son père avait accepter et le hlel est prévu dans un mois. Assia demande à Balyah et moi de l'accompagner pour acheter des chaussures et des accessoires pour son hlel . On part dans un grand centre commercial , on passe une journée au top on a réussi à trouvé tout se dont elle avait besoin . A la fin de la journée on décide d'aller manger au mcdo , on commande et quand on part pour s'assoir je vois Souleymane entrée tenant la main d'une meuf ( franchement elle était très belle elle avait de long cheveux noir avec des boucle vers la fin , bien maquillée et très bien habillée ) j'étais choquée les larmes monter toute seul !
Assia : quesque t'as on dirais que tu as vu un fantôme !?
J'arrivais plus à parler , je fixais Souleymane qui était entrain de rigoler avec cette meuf sa se voyait qu'ils étaient en couple ! Les filles se retourne pour voire se que je regarde , et comprenne directe .
Balyah : waah me dit pas que c'est Souleymane !!
Moi : je hauche la tête pour dire Oui
Assia : Nan il est pas sérieux attend je vais le voire .
Moi : Nan laisse vasi ! On y va
Balyah : on a même pas manger , on va pas partir pour lui !!
On s'assoit et commence à manger , Souleymane ne ma pas vue il part commander ! J'ai pas envie qu'il me voit . Dans ma tête c'est la 3eme guerre mondiale , je suis dégoûter mais à la fois j'ai les nerf contre lui . Les filles me parle mais je ne les écoutes même pas...
Je le fixe , j'ai les larmes aux yeux , puis nos regard se sont croisées , alors là sont visage à changer il s'est reculer de se meuf , et ils sont sortit du McDonald , j'entendais sa meuf parler elle comprenais pas pk il sortait et lui il lui crier dessus .
Les filles ont vue toute la scène elles étaient choquée !
Balyah : pfff c'est un vieux mec zap le tu mérites bcp mieux wallah
Assia : ouais franchement , il est chelou
Moi : ouais c'est bon je lui parle même plus je vais supprimais son num je veux plus jamais en entendre parler ! Bon aller les filles on rentre je suis fatiguée
Une fois arrivée à la maison , je suis vraiment pas bien , je suis dégoûter je m'étais vraiment attacher à lui , je comprend pas pourquoi il a fait sa... Je m'allonge dans mon lit et je pleure , je voulais pas pleurer pour lui , je voulais pas pas pleurer pour un mec mais j'arrive pas à me retenir et puis je me dit que de toute façon c'est bien fait pour moi , j'avais qu'à pas parler avec un gars , c'est de la fornication et c'est Haram .
Manelle arrive elle me demande se que j'ai, je lui explique tout , elle est grave dégoûter pour moi et me dit qu'il en vaux pas la peine . Assia et Ballyah m'envoient pleins de messages pour savoir si je vais bien je ne répond même pas ! Je me lève pour faire mes ablution et je pris pendant des heures , vers 1h du matin je vais dans mon lit pour dormir et mon téléphone sonne .*Souleymane*
Je ne répond sa rappelle plusieurs fois , je fins par décrocher .
Moi : Allo !?
Souleymane : ça va !?
Moi :
VOUS LISEZ
Love à la cité
Non-FictionJ'ai décidé d'écrire ma chronique pour vous raconter mon histoire , partager mes joies et mes peines . Moi c'est Kenza j'avais 19 ans au début de ma chronique , un caractère calme et posé , et j'ai rencontré un homme , qui a boulversé ma vie...