J'ai pas répondu , je me suis laver j'ai fais ma salât et je sui sortit . A la fin de ma journée je demande à Assia et Balyah si on peut se voire . Elles sont ok .
On va au mcdo , et je leurs raconte pour Souleymane.Assia : Ah trop bien ! Mais donne lui ton num c'est nul de parler sur snap !
Balyah : Ben si il a une meuf sa sert à rien de t'attacher à lui le calcule plus !
Assia : nan mais sa se trouve il dit sa juste pour te rendre jalouse !
Moi : ah je sais pas je pense que Balyah a raison , et j'étais bien sans lui en plus !
Puis on change de sujet on parle des cours , de la famille...
Assia était avec un gars depuis un an il allait bientôt venir la khtob , elle avait peur que son père ne soit pas trop pour car il est algérien Balyah et moi on essayer de la rassurer , un moment Assia me demande mon tel pour envoyer un message car elle avait plus de batterie , puis on décides de rentrer.
Le soir vers 23h je reçois un appelle d'un numéro que je ne connais pas , je répond jamais quand je connais pas le num.
Après je reçois un message du même numéro "c'est Souleymane répond ! "J'étais choquée je me suis demander comment il a pu avoir mon numéro !
Je lui envoie un message
Moi : comment t'as eu mon num !?
Souleymane : Ben t'es chelou tu me l'as envoyer sur snap tout â l'heure .
Haaaan un déclic dans ma tête sa doit être Assia qui lui à envoyer quand elle a pris mon tel !
Je l'appelle directe !
Moi : Assia c'est toi t'as donner mon num à Souleymane !???
Assia : (elle était morte de rire ) il t'as appeler !?
Moi : ouais mais j'ai pas répondu !! Waah t'es un vielle meuf je voulais pas moi !!!
Bip bip bip
C'est un double appelle , de Souleymane , je raccroche avec Assia et je répond .
Souleymane : ah ben voilà tu répond enfin
Moi : heu ouais
Souleymane : t'es chelou tu me passe ton num et t'oublie
Moi : nan mais en faite c'est ma pote qui avais mon tel
Souleymane : Aaaah vous les meufs vous êtes grave compliquer
Moi : mdr ' sava sinon !?
On est rester au moins 2h au téléphone à se raconter un peu tous se qui c'était passée dans nos vie . Il avait arrêter le bizz et trouver un taff en temps que livreur , il était posée mtn et traîner de moins en moins , il fessait c'est salât et aller souvent à la mosquée . Il a beaucoup insister pour qu'on se voit , j'ai finis par accepté même si j'étais vraiment stressée ! On devais se voir dans deux jours il voulait venir me chercher après les cours .
VOUS LISEZ
Love à la cité
Non-FictionJ'ai décidé d'écrire ma chronique pour vous raconter mon histoire , partager mes joies et mes peines . Moi c'est Kenza j'avais 19 ans au début de ma chronique , un caractère calme et posé , et j'ai rencontré un homme , qui a boulversé ma vie...