24 eme partie

1.9K 75 1
                                    

Sa répond enfin

Souleymane : ouais

Moi : haaan Souleymane tu vas bien !?

Souleymane : Ben ouais toujours !

Moi : tu m'as fait peuuuur ! Pourquoi tu répondais pas depuis tout à l'heure !?

Souleymane : j'étais occuper !

Moi : tu fessais quoi !?

Souleymane : j'ai régler le compte à l'autre pd , bref tu finis à quelle heure demain !?

Moi : haaan mais t'es serieux !? Tu lui as fait quoi !??

Souleymane : tu tkt pour lui là t'es sérieuse ??

Moi : mais nptk ! Mais raconte !

Souleymane : je lui ai envoyer un message  avec ton tel j'ai fais genre tu voulais le voire , se hmar il a cru il est venu je les défonser tkt même pas il va plus jamais t'embêter !! De toute façon demain on se voit on ira te faire changer de num !

Moi : et toi ça va il t'a pas fait mal ?

Souleymane : cette pédale pfff je l'ai même pas senti ! Bon aller je sui k.o je vais dormir ! Â demain in sha Allah

Et voila je suis tellement soulager ! Et presser d'être demain pour avoir plus de détails .

Le lendemain après les cours , je rejoint Souleymane , il m'attend dans sa voiture , je monte .

Moi : Salem Aleycoum ça va !?

Souleymane : ouais ça va et toi !?

Quand il m'a dit sa il s'est retourner pour me regarder et j'ai vue qu'il avait , une éraflure sur la joue

Moi : c'est lui qui ta fais sa !? (En touchant sa blessure )

Souleymane : ouais mais vasi c'est rien comparera à se qu'il t'a fait !

Moi : mais  il est a l'hôpital ? il va bien !?

Souleymane : ouais je sais pas moi il est pas mort en tout cas

Moi : hmmm

Souleymane : tu t'inquiètes vraiment pour lui ?

Moi : mais nan c'est pas sa , mais j'aime pas Les histoire c'est tout !

Souleymane : en tout cas Kenza si il te parle ou quoi tu me dit directe hein

Moi : ouais

Après on est partit changer mon numéro , et manger des glaces puis il m'a déposée vers chez moi . Le soir j'ai appeler les filles pour leurs racontaient elles étaient contente que Souleymane est tapée Mohamed... Moi perso j'avais plus peur qu'autre chose ! Maintenant je sais que si je le vois il va me tuer mais vraiment ! Je vais  encore plus psychoté...

Les jours passe et se ressemble mon stage est fini c'est bon je suis diplômée je commence à déposée mes CV un peu partout ! J'ai plus aucune nouvelle de Mohamed par contre Souleymane m'appelle 2/3 fois par semaine et on reste des heures au téléphone , mais on ne sais pas vue depuis la dernière fois .



















Love à la cité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant