"Souleymane : t'es trop mignonne quand tu rougis "
Waah vous pouvez même pas imaginer comment sont message m'a fait plaisir , j'ai taper un sourie lol. Mais je savais pas quoi lui répondre ... Alors toute la journée j'écrivais des message puis je les effaçais , j'ai finis par envoyer un smileys qui souri , oui je sais c'est nul mais bon....
je n'ai pas eu de réponse .Le soir vers 00h je reçois un appelle , c'était Souleymane .
Moi : allo
Souleymane :tu vas bien !?
Moi : Oui et toi !?
Souleymane : trkl ! Je t'ai pas trop manquer ?
*Ah si tu savais à quelle point*
Moi : nan
Souleymane : ouais ouais ! Vasi tu peux sortir la !?
Moi : mais t'as vue l'heure !?
Souleymane : ah ouais ! Mais vite fait juste en bas de chez toi !
Moi : Nan c'est mort ! Je peux pas y'a mes parents chez moi si je me fait cramer je suis morte !
Souleymane : Aah ouais ben vasi on se voit demain alors
Moi : j'ai cours !
Souleymane : tu finis à quel heure ?
Moi : 16 h
Souleymane : oke Ben à demain alors
Moi : in sha Allah !
J'étais contente mais à la fois j'avais peur, je voulais vraiment l'oublier mais j'ai pas réussi , j'espère de tout cœur Qu'il va changer !
Le lendemain en sortant des cours je le vois entrain de m'attendre , il était trop beau j'ai pas pu m'empêcher de sourire. On monte dans la voiture , il conduit personne ne parle il avait mis de la musique , on arrive au même endroit de la dernière fois ( devant une sorte de forêt ) . Il sort un sac pleins de Kinder et de bonbon , moi qui aime trop les sucrerie j'etait refaite !
Souleymane : tiens c'est pour toi
Moi : ah merci mais fallait pas !
Souleymane : trkl ! Alors comme sa je t'ai pas manquer !?
Moi : nan
Souleymane : regarde moi dans les yeux et dit moi que je t'ai pas manquer !
Moi : ( je le regarde dans les yeux , il a un trop beau regard franchement , j'etait trop intimider , je tourne la tête ) et moi je t'ai manquer !?
Souleymane : ( il regarde droit devant lui , reste silencieux qlq seconde ) Tu sais je penser pas un jour être autant attacher à une meuf , je vais pas faire le p* mais je vois pas ma vie sans toi !
Waaaah j'avais des coeurs dans les yeux 😍😍😍
Moi : ooh t'es troop mignon 😍
Souleymane : Vasi tais toi !
Moi : pfff t'es nul !
Souleymane : ah ouais t'es sure !?
(Et il reprend le sac avec les Kinder ! )Moi : nan c'est bon t'es les meilleurs !
On a continuer à parler , et ensuite il m'a déposer vers chez moi !
Le soir j'appelle les filles , pour leurs raconter elles étaient contente pour moi .
Les jours qui ont suivi se passait bien , Souleymane m'appelle régulièrement , mais on ne sait pas vue depuis la dernière fois . Vers 23h je reçois un message de sa part ,
"Souleymane : demain je viens te chercher après les cours tu finis à quelle heure ?"
Son message m'avait perturbée car sa fessait 3 jours qu'on ne s'était pas parler , et sur le message il ne m'a même pas "saluer" ce qui n'est pas de son habitude , je lui réponds et plus de réponse j'étais assez stressée .
VOUS LISEZ
Love à la cité
No FicciónJ'ai décidé d'écrire ma chronique pour vous raconter mon histoire , partager mes joies et mes peines . Moi c'est Kenza j'avais 19 ans au début de ma chronique , un caractère calme et posé , et j'ai rencontré un homme , qui a boulversé ma vie...