Elles sont partit, quelques minutes après quelqu'un toque à ma porte , je penser que c'était l'infirmière, mais nan j'étais choquée ....
c'était Souleymane , il rentre dans ma chambre il a l'air gêner et en même temps il est choquée de me voire comme sa .
Souleymane : Waaah il t'a pas ratée ce Pd !
J'ai rien dit , j'ai baisser la tête , les souvenir de se qu'il venait de se passer quelques heures avant défile dans ma tête , je commence à pleurer . Souleymane s'approche et me sert dans ses bras , physiquement je soufrais mais intérieurement sa me fais tellement du bien ...
Souleymane : tous sa c'est de ma faute j'aurais pas dû te laisser
Moi : nan c'est pas de ta faute tkt
Souleymane : de toute façon je vais te venger des que je le vois je le tue ! Il a même pas honte il touche à une femme ce fdp !!
Moi : laisse la vengeance sa sert à rien , Dieu s'en occupera
Souleymane : ouais ouais c'est sa
Puis une infirmière arrive pour nous dire que les visites sont terminée .
Souleymane : vasi on se voit quand tu sort .
Il me fait un bisous sur le front et part , j'avais des frissons dans tous le corps, je me sens tellement bien avec lui ....
Une fois seul je repense à ma journée , je me demande comment un homme si doux et gentille a pu me faire sa ! Je sais bien qu'il est de caractère jaloux et plutôt nerveux mais de là à me tabassée... Surtout que c'est pas comme si je l'avais trompée , et Souleymane comment il a su que j'étais la !? J'ai envie d'en savoir plus donc je cherche mon téléphone pour appeler Assia mais impossible de le trouver . Je suis tellement fatiguée j'ai mal partout , alors je m'endors .
Le lendemain Assia et ma mère viennent me chercher , je rentre chez moi , j'en avais besoins , j'ai envie de me reposer...
Arriver chez moi je vais dans ma chambre , avec Assia .
Assia : ah tiens ton téléphone chérie , je l'ai pris hier quand je t'ai retrouver...
Moi : ah c'est toi qui l'avais merci, et c'est toi qui a appeler Souleymane !?
Assia : Ben Oui j'étais obliger ! Il ta dit quoi hier !?
Moi : Ben rien de spéciale il est pas rester longtemps et il m'a dit que si il voit Mohamed il le tue !
Assia : ouais ben c'est normale , comment tu nous a fait peur !! Quand j'ai appeler Souleymane hier , il était grave vénère il voulait venir directe mais je lui ai dit nan vu qu'y avait tes parents !
Moi j'ai rien répondu , c'est vraie qu'il avait l'aire de vraiment tenir à moi , mais bon j'ai eu ma dose avec les hommes c'est finis , je veux me concentrer sur les études et ma famille !!
Côté cours j'ai eu le droit à un mois de repos , car dans mon état je pouvais pas aller en stage , c'était mon dernier mois après j'aller enfin etre diplômée , j'étais donc un peu dégoûter mais bon .
Les jours qui ont suivis j'ai eu pleins de messages et d'appels de Mohamed , où il s'excuser :
"Mohamed : Désolé Kenza je sais pas se qu'il m'a pris , mais je tiens trop à toi , je vois pas mon avenir sans toi , viens on se voit ! "
Bien Sure j'ai jamais répondu il est malade lui ! Si il m'a taper une fois pour une vielle histoire comme sa il serait près à faire bien pire !
De son côté Souleymane m'appelle de temps en temps pour prendre de mes nouvelles , mais les appelles sont toujours très court , il me dit à chaque fois qu'il est pressée , ou trop occupée !
VOUS LISEZ
Love à la cité
Non-FictionJ'ai décidé d'écrire ma chronique pour vous raconter mon histoire , partager mes joies et mes peines . Moi c'est Kenza j'avais 19 ans au début de ma chronique , un caractère calme et posé , et j'ai rencontré un homme , qui a boulversé ma vie...