Il a mis un gros coups sur son volant , sa se voit qu'il est super énervé , j'aime pas le voire comme sa , j'ai juste une envie c'est de le prendre dans mes bras , de le calmer , mais nan il m'a trop fait souffrir , il changera sûrement jamais et je peut pas faire sa a Mohamed. Il commence à conduire sans dire un mot , me dépose là où on c'est rejoint .
Franchement je suis fière de moi , et d'un autre côté je l'aime tellement j'ai peur de regretter . J'envoie un message aux filles pour leurs raconter , elles me répondent quelque minute après :
"Balyah : tkt pas chérie t'as fait le bon choix , Mohamed c'est un mec bien tu vas pas le regretter ! "
" Assia : waah mais comment sa se voit Souleymane il tient de fou à toi ! Il a mis sa fiertés de cotée pour toi Ben je comprend si il est énerver mtn "
Deux avis tellement différent , sa m'aide vraiment pas ! Je décide de répondre à Mohammed !
Moi : mais nan tkt hier j'ai réagi comme sa , par ce que sa ma fait bizarre de le voire , mais je veux plus rien avoir à faire avec lui !
Il me répond qlq minute après .
Mohamed : ok on se voit demain !?
Moi : ouais d'accord après les cours si sa te vas !
Mohamed : parfait !
Le lendemain , il est venu me chercher comme prévu . On est juste rester dans la voiture à parler , mais je le trouve bizarre , j'ai l'impression qu'il m'en veux encore , il arrête pas de me demander mon téléphone pour le voire, mais je refuse à chaque fois :
Mohamed : passe ton tel arrête de faire la gamine !
Moi : mais nan c'est bon tu me fait pas confiance !?
Mohamed : Ben si mais j'ai le droit de regarder quand même je suis ton mari ce qui est à toi est à moi .
Moi : pfff n'importe quoi !
Mohamed : d'ailleurs t'as parlé de moi à tes parents !?
Moi : nan pas encore !
Mohamed : wesh t'es fatigante t'attend quoi en faite !
Moi : que je finisse ma formation !
Il a plus rien dit , on est rentrer à la maison . Mais j'arrête pas de penser à Souleymane . j'espère que je vais réussir à l'oublier rapidement !
Les jours qui ont suivies se sont passé plutôt bien , je n'ai plus eu aucune nouvelle de Souleymane . Par contre Mohamed m'appelle tous les jours, il est très gentille avec moi mais aussi très protecteur et jaloux , se côté là de lui je le déteste , il veut toujours savoir où je suis suis , quesque je fais et avec qui . J'ai rien à cachée , mais j'aime pas sa...
Aujourd'hui je vais passer la journée avec Mohamed , on décide d'aller se promener dans un parc , on ne s'était pas vue depuis la dernière fois . Il fait pas très beau , le parc est presque vide ! On discute en marchant puis on se pose sur un banc , et la Mohamed me pose la question qui a tout changer...
VOUS LISEZ
Love à la cité
Non-FictionJ'ai décidé d'écrire ma chronique pour vous raconter mon histoire , partager mes joies et mes peines . Moi c'est Kenza j'avais 19 ans au début de ma chronique , un caractère calme et posé , et j'ai rencontré un homme , qui a boulversé ma vie...