Aujourd'hui, je suis fatiguée il est 19h je viens de sortir du travail , je marche pour rentrer chez moi , je répond à des textos en même temps , et là je sens quelqun qui me tire violemment par le bras , je lève la tête et je vois
Je vois Mohamed , je suis complètement paniquée...
Mohamed : ah ouais tu fais moins la maligne la ! Il est pas là ton pd pour te protéger hein
Je ne bouge pas , je ne parle pas , je le regarde je suis paralysée !
Mohamed : t'as cru moi j'étais qui ? Une meuf elle va me laisser et partir , en plus elle envoie un gars pour me taper mais je suis pas un Homme si je te tue pas aujourd'hui !
Et il m'a mis une grosse claque , sa ma réveiller je suis devenue "folle" j'ai pris mon sac je lui ai donner des coups et j'ai commencer à courir jusque chez moi , quand je suis arrivée vers chez moi je me suis arrêter pour souffler , je me suis regardée sur la vitre d'une voiture , j'étais toute rouge je me suis arrêter quelques minutes puis je suis rentrer chez moi . Je préfère ne rien dire à personne , sa sert à rien à part inquiéter tous le monde , et surtout pas à Souleymane il va trop s'énerver et en plus j'ai pas envie de lui faire des problèmes . Je décide de garder le silence et de prier pour ne plus le revoir .
Le lendemain j'ai reçu des appelles en inconnu toute la journée , le soir je décide de répondre par ce que sa m'a soulé ,
Sa ma directe refroidit quand j'ai entendu la voixMohamed : ah tu t'es enfin décider à répondre ! Vasi viens on se voit il faut qu'on parle
Kenza : comment t'as eu mon numéro ???
Mohamed : Haha on me cache rien à moi ! On se voit demain ?
Moi : lol après tous se que tu m'as fais tu crois vraiment que j'ai envie de te voire ?
Mohamed : ouais je sais j'ai fait n'importe quoi , mais je regrette je veux qu'on se voit pour mettre tous sa au claire
Moi : nan j'ai pas envie de te voire, supprime mon num oublie moi !
Mohamed : ah ouais t'es sure !? Tu pense que t'es parents vont dire quoi si je vais les voire pour leurs raconter que tu fréquente des hommes hein
Moi : mais tu gagnes quoi à me faire souffrir ? Ça va t'apporter quoi en faite !?
Mohamed : tu crois une vielle meuf comme toi elle va me la mettre à l'envers , nan c'est moi qui décide . Bref on se voit demain sinon je vais voire ton père
Moi : mais vasi tu crois vraiment que je vais venir te voire
Mohamed : c'est juste pour parler je vais rien te faire hein !
Moi : ok mais c'est moi qui choisit l'endroit et l'heure , et c'est juste pour parler après je te vois plus jamais de ma vie
Mohamed : ok mais c'est pas la peine de le dire à l'autre pd ou de me faire un faux plan , sinon je vais voire tes parents avec d'autres gars et on Va leur raconter pleins de choses sur toi !!!
Moi : vasi à demain
Et j'ai couper franchement j'ai grave peur pour demain , j'ai vraiment pas envie de le voire , il me dégoûte , mais d'un autre cotée je veux tourner la page avec lui donc je préfére le voire pour qu'on en finisse tous les 2 . Plus tard dans la soirée il m'envoie un message pour savoir où et à quels heure on se rejoint . Je lui repond qu'on se rejoint au mcdo d'un grand centre commerciales pas très loin de chez moi et vers 15h (comme sa je suis sure qu'il yaura du monde et que en cas de soucis je serais pas toute seule ) . Je décide de le dire à personne.
VOUS LISEZ
Love à la cité
Non-FictionJ'ai décidé d'écrire ma chronique pour vous raconter mon histoire , partager mes joies et mes peines . Moi c'est Kenza j'avais 19 ans au début de ma chronique , un caractère calme et posé , et j'ai rencontré un homme , qui a boulversé ma vie...