Son message m'avait perturbée car sa fessait 3 jours qu'on ne s'était pas parler , et sur le message il ne m'a même pas "saluer" ce qui n'est pas de son habitude , je lui réponds et plus de réponse j'étais assez stressée .
Le lendemain
La sonnerie sonne , c'est la fin des cours , je sort et vois la voiture de Souleymane . Je monte
Moi : Salem Aleycoum tu vas bien !?
Souleymane : Aleycoum salem et toi !?
Sa voix est très sec il a l'air énerver ,
Moi : Al hamdoullilah
Il commence à rouler très vite , et s'arrête aux même endroit que d'habitude . Le silence reigne dans la voiture , il regarde droit devant lui et à le visage très pensifs .
Je ne parle pas, qlq minute après il ose enfin parler .Souleymane : bon Kenza , je vais être très claire avec toi nous deux c'est pas possible . Je suis un mec à soucis , j'ai trop de problème, et je le sens je vais bientôt béton, tu mérites un mec bien , beaucoup mieux que moi . Je veux pas te faire souffrir , je veux pas que tu m'attende , donc je préfère que sa s'arrête là !
Comment vous expliquer à quelle point j'étais choquée je suis tomber de tellement haut !! Je le regardée pdt tous son discours et des larmes couler sur mon visage aucun sons ne voulais sortir de ma bouche !
Souleymane : vasi arrête de pleurer , c'est mieux comme sa de toute façon ma décision est prise c'est la dernière fois qu'on se voit !
J'arrive Pas à m'arrêter de pleurer , ni à parler d'ailleurs ...
Souleymane : en tout cas sache que je ne t'oublierai pas , t'es une fille en or celle qui a réussit là où elles ont toute échouer , et tu mérite vraiment quelqun de mieux, sache que si t'as des soucis je serais toujours la pour toi , et que si un homme te fait du mal je le tue !
Moi : nan... Mais tu peux pas me faire sa ! Tu peux pas me laisser comme sa ! Je t'attendrai même 10 ans je veux pas etre avec qlq d'autres que toi !
Il fixait toujours devant lui mais ne répondai pas !
Moi : Souleymane je t'aime
C'était la première fois que je lui disais , il m'a regardé il avait les yeux rouges, il a tourner la tête , à démarrer la voiture à toute vitesse et ma déposer vers chez moi . Je suis descendu de la voiture il n'a même pas parler moi non plus .
J'ai les yeux tous rouges, et je ne veux pas rentrer chez moi comme sa j'appelle donc Assia et elle me dit de venir chez elle .
Assia : nan mais tkt il a dit sa comme sa , avec le temps il va changer et il reviendra. Il mérite pas que tu pleures pour lui .
J'ai passé la soirée chez elle , Balyah nous a rejoint elles m'ont bien consoler. Je décide de rentrer chez moi , je suis dégoûter , déçu , triste et en colère . J'ai tellement mal au cœur, j'ai l'impression qu'il va exploser !
2 mois après
J'ai du perdre aux moins 6 kg , c'est deux derniers mois ont étaient vraiment très difficile pour moi . Je sortais très peu , je ne parler plus beaucoup , je mangeais rarement... Balyah et Assia passer presque tous les jours pour me voir . Pendant c'est 2 mois j'ai même mis ma fierté de cotée et appeler 2 fois Souleymane, mais il n'a pas répondu , je lui ai laisser des messages , aucune réponse...
VOUS LISEZ
Love à la cité
NonfiksiJ'ai décidé d'écrire ma chronique pour vous raconter mon histoire , partager mes joies et mes peines . Moi c'est Kenza j'avais 19 ans au début de ma chronique , un caractère calme et posé , et j'ai rencontré un homme , qui a boulversé ma vie...