31 eme partie

1.9K 76 3
                                    

Il m'a raccompagner chez moi , une fois à la maison j'appelle les filles pour leurs raconter , sa leurs a fait plaisir mais elle ont toute les 2 graves le seum contre Mohamed , Assia me conseille de porter plainte pour harcèlement mais moi je sais pas trop j'hésite , sa va faire des histoires et sûrement pas servir à grand chose . Je me dit qu'avec le temps il va m'oublier et me laisser trkl...

1 mois après

Je n'ai plus aucune nouvelle de Mohamed et tant mieux , je pense que Souleymane est partit le voire pour lui parler mais j'en suis pas sure . Avec Souleymane tous se passe bien , on se voit régulièrement , j'ai l'impression que cette "pause " nous a fait du bien , on s'est quitté pour mieux se retrouver . Par contre le gros problème c'est que j'en ai marre de sortir avec un garçon ,  sa ne fait pas partit de mes valeurs , je me sens mal à chaque fois que je le vois car je sais que c'est pas bien se que je fais, que c'est haram... mais dès que je lui parle de mariage il change de sujet , ou il répond pas , ou parfois même il s'énerve , franchement Souleymane je l'aime tellement , c'est le premier homme que j'ai aimer et j'ai tellement envie que se soit le dernier... Mais je me vois pas rester dans cette situation encore longtemps , même si pour moi c'est lui et personne d'autre...  Souleymane me répète sans cesse que c'est réciproque ,que je suis la femme de sa vie... mais j'en ai marre des paroles  j'ai besoin d'acte , j'ai besoin qu'il me prouve tous sa ! J'en ai parler aux fille elles me disent d'attendre encore de lui laisser plus de temps .

C'est le ramadan , j'ai vue Souleymane la veille et on sait mis d'accord pour plus se voire ni se parler pendant le mois de ramadan.

Le mois de ramadan c'est très bien passée , se qui est dommage c'est que je travaillais mais j'essayais d'aller régulièrement au Tarawih , je croisais parfois Souleymane devant la mosquée, on ne se parler pas mais sa me fessais  tellement plaisir de le voir là, habiller en qamis il était magnifique 😍

Aujourd'hui c'est la fête de l'aid , j'ai pris ma journée , pour profiter avec ma famille , j'ai mis une nouvelle robe que ma grand mère ma ramener de la Mecque elle est magnifique 😍  il est 8h je part à la mosquée avec ma famille , Balyah et Assia. J'aime trop aller à la mosquée le jour de l'aid c'est une ambiance magnifique ❤️  en suite on rentre à la maison , je fais le ménage et commence à remplir la table de gâteau pour en attendant les inviter... Je regarde mon téléphone j'ai reçu pleins de message de bonne fête de l'aid , mais je suis surprise car Souleymane ne m'a rien envoyer... Je décide de lui envoyer un message :

"Salem Aleycoum Souleymane , j'espère que tu vas bien , et que le mois de ramadan c'est bien passer pour toi , je t'envoie se message pour te souhaiter une bonne fête de l'aïd à toi ainsi qu'a toute ta famille  gros bisous tu m'as trop manquer ❣"

J'arrête pas de regarder mon téléphone mais aucune réponse , je commence à m'inquiéter , j'espère qu'il va bien . J'ai envie de l'appeler mais je peut pas , ya des voisine et de la famille qui passe et faut que j'aide ma mère à les servir, débarrasser, faire la vaisselle .... Vers 16h c'est calme tout est propre et l'appartement est vide ( il ya que mes parents et mon frère et ma soeur ). Je regarde mon téléphone il ma pas répondu , je décide de l'appeler , je tombe sur la messagerie , je le rappelle , sa répond en fin :

Moi : Souleymane , ça va !?

Souleymane : Oui

Moi : je me suis inquiété vu que tu répondais pas !! 

Souleymane : ouais j'ai pas le temps là je dois te laisser la salem !!!

Et il coupe , je suis choquée , sa fait 1 mois qu'on sait pas parler mais c'est à peine si il me calcule , il m'a parler tellement froidement , je suis dégoûter vraiment , il m'a tellement manquer j'avais juste envie de lui parler pour rattraper le temps perdu , mais lui il a même pas le temps de me consacrer 5 min , pfff j'ai même pas les mots, je part raconter à Manelle elle me regarde chelou et elle me dit qu'il me mérite pas....

Je vais voire ma mère pour savoir si d'autres personne vont arriver ou si je peux me mettre en pyjama , elle me dit que ya de la famille qui va pas tarder, j'ai qu'une envie c'est de mettre en pyjama et d'aller dans mon lit je veux parler à personne , mais je fais semblant de sourire devant mes parents mais en vraie je suis juste dégoûter....

Quelques minute après la porte sonne , ma petite sœur part ouvrir , je me prépare pour aller dire salem , je me remaquille rapidement car mon maquillage est partit , quand les inviter rentre j'entends un gros salem Aleycoum mais je reconnais pas la voix , puis un salem Aleycoum d'une femme , je reconnais toujours pas la voix sa me semble étrange , et la j'entend un "Salem Aleycoum " d'une voix que je connais très bien , que je pourrais reconnaître entre 10000000, haaaan c'est celle de Souleymane , j'arrive pas à croire mes oreilles !!!! Comment vous dire quand j'ai entendu sa voix mon coeur c'est arrêter j'ai cru que j'allai faire un malaise.

La j'entend mon père qui cri :

Love à la cité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant