Oui il peut réellement se casser quelque chose mais je sais qu'il est très agil.
- D'accord. Ok. Si il m'arrive un truc tu sera entièrement responsable.
- Ne monte pas. Laisse moi.
- Les rêves c'est quand on dort visage pâle.
- Sauf que je ne dort plus depuis un mois.
Il enlève son t-shirt et saute pour atteindre la première branche. Après sa il monte facilement. Il arrive presque à mon niveau.
Je me lève en riant.
- Aller mon lou-lou rattrape moi si tu peux.
- Ne fait pas sa pitier !
- Les rêves c'est quand on dort chien mouillé !
Je commence à sauter d'arbre en arbre. Au moins sur ce point je suis vampire. Je m'arrête et regarde Jacob. Il saute d'une autre manière mais il est tout aussi agile.
- Fait gaffe loup de pacotille.
J'aurais du me taire parce que Jacob est vraiment déterminé. Il saute deux fois plus vite que tout à l'heure. Il ne reste plus qu'une chose à faire. Sauter dans le vide. C'est facile parce que je retombe toujours lentement comme n'importe quelle autre vampire. Mais pour Jacob...c'est autre chose. Comme prévue je tombe gracieusement et je regarde Jacob qui était si près de m'attraper.
- Dommage pour toi lou-lou !
Puis je pars en courant. Seul problème je cours comme une humaine. Derrière moi, j'ai l'impression qu'une enorme bête sauvage me cours après. Jacob s'est transformé en loup et il me rattrape quelque minute après.
Mais la il se passe un truc innatendu, il se met à pleuvoir. Merci Forks.
- Tu fait moins la maline visage pâle...
On est tous les deux sur le sol. J'ai les cheveux remplis de bâtons et de feuille. Les cheveux de Jack sont totalement en bataille.
- Tu es méchant. Tu n'a pas le droit de te transformer en loup ! Dis-je en le frapant pour rigoler.
- Aiie tu ma fait terriblement mal !
- Tu te fiche de moi.
Il se leve puis m'aide à me lever.
- Je ne sais pas ce que je ferais sans toi mon meilleur ami, lançai-je.
- Ouai. Meilleur ami...Ouai.
- Tu es bizarre Jack. Tous à l'heure quand tu a dis que j'ai était malade j'ai tout de suite compris que tu mentais. Que se passe t-il ?
- Mais rien du tout. Tu n'a pas à t'inquieter Ness.
- Tu es sur ?
- Et certain.
VOUS LISEZ
Twilight 6: Impregnation
FanfictionRenesmee apprend enfin que Jacob s'est imprégné d'elle. Elle ne sait plus quoi faire. Jacob, lui, sait. Partir. " C'est mieux pour nous tous Ness..." Renesmee se retrouve donc seul. La meute des Quilleute reste à Forks. Renesmee reste de plus en plu...