Sam me hurle dessus.
Mais je me concentre sur Prario.- Ancêtres, j'espère que vous savez ce que vous faites...murmure Marks l'air désespéré.
Ce qui est bien c'est qu'il ne peut rien faire pour m'arrêter. C'est sa mission. Me suivre quoi que je fasse.
- Tu m'offre ta meute ? Les Quileutes ? Demande Prario les yeux grand ouverts.
Je vois bien qu'il est déstabilisé. Et c'est exactement ce que je voulais. Mais franchement, pour qui il me prend ?
- T'offrir ma meute ? C'est hors de question. Si je faisais une chose pareille je ne vaudrais pas mieux que les tiens. Mais je t'offre une place dans la meute. Tu serais comme n'importe qu'elle autre membre.
- Pourquoi je ferais ça ? Je suis un alpha. Je ne peux pas devenir un simple...toutou.
- Parce que tu n'es pas si mauvais que ça et je le sais ! Tu m'as sauvé la vie 2 fois alors que tu devais me tuer. Porte un masque pour cacher ta bonté devant les autres si tu le souhaite mais moi j'ai déjà vu qui tu étais vraiment. Et c'est de ce Prario dont j'ai besoin là tout de suite.
- Comment puis-je te faire confiance ? Qu'est ce qui me dit que tu ne me mens pas ?
Rien. Absolument rien.
Mais j'ai peut être une idée.
Stupide, comme toujours, mais c'est le moins que je puisse faire.- Reste ici, dis-je à Marks.
Ni une ni deux je fais un bon et atterrit sur le territoire ennemie.
- Je te fais assez confiance pour venir ici. Seule et sans défense. Tue moi si tu le souhaite. Ou bien rejoins moi.
Il sert les poings et regarde derrière lui. J'entend des loups au loin et je sais que si je ne repars pas maintenant je vais mourir.
Qu'est ce que je ne ferais pas pour sauver les miens !?- Dégage Renesmée...
- Si je m'en vais et que tu restes, tu vas mourir.
- Si tu restes et que je reste, on va mourir.
- Alors vient avec moi. Je te le promet je ferais absolument tout pour que les Quileutes t'accueil comme il se doit. Tu es un alpha tu n'as pas besoin de l'approbation de Jacob...je te demande de rejoindre ma meute, ma famille, mes amis. Redevient le grand alpha que tu étais avec des gens qui t'apprécient et te respectent !
Soudainement la vision d'Alice me revient.
Elle nous l'avait dit.
Elle nous avait dit que Prario rejoindrai notre meute un jour ou l'autre et personne ne voulait la croire.Bon sang Alice, tu es magique !
Les loups qui arrivent font littéralement trembler le sol. Combien sont ils ?
- Renesmée revient aller ! Me dit Marks.
Pas sans Prario. Je ne vais pas le laisser mourir. Je sais qu'il y a du bon en lui. Et j'ai besoin de lui pour cette mission.
Mon coeur bât la chamade j'attend qu'il se décide.Une minute de plus et ma tête va finir décapité...la meute d'Alpha n'a jamais été aussi proche de moi.
- Prario...murmurais-je alors que la silhouette d'un loup énorme se dessine dans les feuillages.
J'ai à peine le temps de voir le corps du loup bondir que je suis propulsé directement au pied de la falaise. Après ça mon cœur refuse de se calmer. Je retombe sur mes pieds et Prario retombe quelques minutes après moi.
J'ai réussis. Il m'a suivis.
Je remarque vite son bras ensanglanté.
- Tu vas réussir à remonter ? Demandais-je.
- Oui. Arrivé en haut il faudra que tu monte sur mon dos. On doit s'éloigner avant que l'alpha des alpha débarque. Pour avoir ta tête il se fiche complètement du traité territorial.
Prario se transforme en loup. Je vois qu'il saute de rocher en rocher pour atteindre le sommet de la falaise. Je le rattrape en un saut.
J'ai à peine le temps de voir 5 loups immenses de l'autre côté de la falaise que Marks me pousse sur le dos de son ennemie Prario.Les alliances changent.
Sam regarde la scène. Il est impuissant et je vois bien que ça le dérange.
- Renesmée où allons nous ? me dit Marks alors que Prario s'élance dans la forêt.
- A l'aéroport le plus proche.
Italie, j'arrive.
Encore un chapitre très court je sais mais le prochain arrive bientôt. 113 000 vus ! Je n'ai même plus les mots c'est trop...waouh ! Merci à vous tous pour vos commentaires, vos likes et vos partages !
Vraiment merci à tout ceux qui me suivent depuis le chapitre 1 vous m'avez soutenu tout le long et j'espère que vous me soutenez encore car notre histoire n'est pas encore finis...
VOUS LISEZ
Twilight 6: Impregnation
FanfictionRenesmee apprend enfin que Jacob s'est imprégné d'elle. Elle ne sait plus quoi faire. Jacob, lui, sait. Partir. " C'est mieux pour nous tous Ness..." Renesmee se retrouve donc seul. La meute des Quilleute reste à Forks. Renesmee reste de plus en plu...