chapitre 80

1.9K 115 9
                                    

Évidemment c'est le cas. Il n'ose pas trop me regarder en arrivant. Je comprend...moi non plus je n'y arrive pas...mais il va falloir calmer le jeu entre nous. C'est mon meilleur ami. Je ne veux pas qu'on s'éloigne uniquement parce que Jacob est revenu.
- Nessie !
Jacob me sert dans ses bras avant de me regarder sévèrement.
- La frontière empeste ton odeur. Tu ne dois plus y aller. Promet le moi.
- Je te le promet. Mais on doit parler tout les deux. C'est très sérieux.
Il lance un regard à la meute avant de faire oui de la tête.
- On va chez moi. C'est la maison la plus éloigné. Billy est partit pêcher avec Charlie.
Charlie...j'aimerai tant le revoir. Je me souviens des Noël que je passais chez lui avec papa maman et Jacob. C'était génial. D'ailleurs J'ai toujours le bracelet que Jacob m'avait offert. Enfin bref...je dois rester sérieuse la...
- De quoi tu veux parler ? Me demande t-il quand on arrive.
Il s'allonge sur son lit et soupire. Comme si son rôle d'Alpha l'épuisait déjà.
- De ce que tu me cache évidemment.
- J'avais mes raisons Nessie. On vient à peine de terminer le livre sur l'imprégnation. Je ne veux pas en ouvrir un autre. Et encore moins faire de toi l'héroïne principale.
- Je fais partit de cette meute. Et en tant qu'Alpha tu ne dois rien me cacher.
Certes on vient de finir une histoire, mais d'après moi elle ne se terminera jamais. Parce qu'il ya des tas et des tas de chapitre qu'on a manqué lui et moi.
- Et en tant que petit copain ?
- Ne me lance pas sur ce sujet...j'ai de quoi râler la aussi.
- Je vois...t'es au courant ?
- Non, mentis-Je sur le champ.
- Hélas, mentir c'est un truc de loup. T'es au courant. La vision d'Alice évidemment...Mais ne t'en fait pas c'est dans longtemps. Et puis ces visions ne sont pas irréversible.
- Je...je sais. Mais je préfère oublié cette vision. Changer ce destin. Je ne veux pas que mon enfants soit en danger à cause de ce qu'il est. Aro voudra le garder tout près de lui. Les meutes ont prévu de le tuer...de me tuer. Jacob comprend moi...
- Hey hey hey...je ne te demande rien du tout. Mais ne t'aventure pas près de la frontière.
- Alors ne me garde pas enfermé ici.
- Tu ne comprend pas Nessie. Cette meute n'est pas comme les autres.
- Pardon ? Qu'a t-elle de plus que notre meute ?
Il soupire et se redresse.
- Trois sorcière. Et c'est une meute composé uniquement...d'Alpha.
- Pourquoi je n'ai jamais entendu parler d'eux ?
- Parce qu'ils se sont fait très discret. Enfin...jusqu'à ce que Alice est sa vision.
Je devrais être plus apeuré...pourtant ce n'est pas le cas. Je me fiche de cette meute. Je n'ai pas peur. Si j'ai affronté Aro je peux affronté n'importe qui d'autre. Ma plus grande peur est passé.
- Je connais ce regard.
- Quel regard ? Demandai-Je en me levant.
- Tu es sûre de toi. Tu te crois invincible. Mais c'est pas le cas. Alors ne prend pas la grosse tête. C'est pas Aro l'hystérique la. C'est Marcus, Lucas, Giolo, Prario et j'en passe...des monstres.
- Super ! Tu sais quoi...je dois aller parler a mes parents.
- Je t'accompagne.
- Non, dis-je immédiatement. Repose toi. Et puis tu ne veux pas savoir ce qu'il va se passer la bas.
- Il est partit ton ami ?
Vu sa tête, je suppose qu'il parle de Marks.
- Non. Il traîne.
- Alors dit lui de t'accompagner. Lui au moins...
- Ok.
Puis je m'en vais sans le laisser finir. C'est mal. Mais je suis un peu trop énervé la. J'en ai marre, Jacob me cache beaucoup trop de chose. D'abord il veut me laisser de côté alors que je fais partit de la meute et en plus et surtout...il le cache que dans plusieurs années on aura lui et moi des enfants Hybrides...mi loup mi vampire...
Incroyable ! Mais il n'y a pas qu'à lui que j'en veux. J'en veux à peu près à tout le monde. Personne ne m'a tenu au courant. Surtout pour cette fichu vision. Je suis peut être jeune mais bon...je dois savoir. C'est de mon futur qu'on parle...
Et puis zut ! Je veux pas rentrer chez moi ! La seule chose qui m'attire maintenant c'est la frontière...je dois voir ça de mes yeux.
Alors je change légèrement de vois, direction la frontière.
Je cours en faisant très attention cette fois. Personne ne doit me surprendre.

J'arrive au bord de la falaise quelques minutes plus tard. J'aime bien regarder cette endroit. C'est magnifique. Et puis c'est haut aussi...
- Il n'y rien ici...murmurai-Je a moi même.
Mais a peine eu-je le temps de soupirer que deux mains me pousse au dessus de la falaise. J'ai même pas le temps de comprendre ce qui m'arrive. Je suis juste en train de...tomber sur des rocher qui peuvent m'embrocher. En un rapide coup d'oeil vers le ciel je vois une silouhette sauter au dessus de la falaise. Plus que une petite seconde avant que je m'écrase. Mais bon, je suis connu pour mes réflexes et mes sauts impressionnant. Pour une fois, ils me servent vraiment...
Je remarque un petit endroit sans rocher. Je retombe délicatement ici puis me propulsé afin de remonter la falaise. Le plus grand saut de ma vie...
- Renesmée Cullen ! J'en été sûr !
J'arrive pas à y croire...
- Je suppose que tu fais partit de cette meute d'Alpha ? Dis-Je sans me retourner.
- Prario. Enchanté jeune fille.
Je l'entend rire. Cette fois je me retourne vers lui. Jacob m'a parlé de Prario. Mais il ne m'a pas dit qu'il était aussi jeune. Je le pensais aussi vieux que Sam. Mais non...il a l'âge de Jacob.
- Pourquoi t'as fait ça ! J'aurai pu...mourir !
- Rololo les monstres ne meurs pas on le sait bien maintenant ! Et puis je devais être sûr de moi. Fallait que je te trouve. Maintenant c'est fait.
- Mais...et si ça avait pas été le cas !? Tu aurais tué une pauvre humaine !?
- Et sans culpabiliser, murmure t-Il avec un sourire.
Il est arrogant. C'est pas un loup pour rien.
- Jacob avait raison...murmurai-je.
- Jacob ! Parlons-En !  J'ai un message pour ton chien de compagnie...

Twilight 6: ImpregnationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant