Je souffre tellement que je n'ai pas la capacité d'émettre un seul bruit. On peut dire qu'elle s'est lâché là.
Si seulement je pouvais avoir juste un petit contact physique avec elle, je lui ferai payer toutes les atrocités qu'elle à fait subir aux gens.- Aro vous attend, que fais tu ma sœur ?
Je respire enfin.
Alec est mon héro du jour.
- Tu sais bien qu'il ne faut pas l'énerver. Elle pourrait te tuer rien qu'en te touchant.
Quoi ? C'est ridicule. Je suis d'accord sur le fait que mes pouvoirs peuvent être très puissant surtout quand j'y mêle mes sentiments mais je n'irais pas jusqu'à dire que je peux tuer Jane. Ou n'importe quel autre vampire.
Prario et Marks se tiennent devant moi au moment où les portes s'ouvrent.
Je n'arrive pas à croire que je vais faire ça...- Bienvenu Renesmée, me dit Alec.
D'où lui vient cette politesse ? Je me souviens d'Alec le frère cruel du petit diable se nommant Jane. Pas d'Alec le gentil vampire polis.
- Il fait le gentil parce que tu l'as sauvé la dernière fois. Tu aurais pu le tuer mais tu ne l'as pas fait.
Oui, je me souviens de ça. Jane m'avait même remercier comme si je l'avais fait pour elle.
Je me suis arrêté uniquement parce que Jacob était à mes côtés.
Sans lui Alec serait encore en train de souffrir à l'heure qu'il est.- Mon don n'est pas aussi puissant...je ne peux pas tuer.
Le petit rire de Satan/Jane me met littéralement hors de moi.
Il suffit que je la touche rien qu'une fois...
Non ! Renesmée tu n'es pas un monstre tu ne vas faire souffrir personne !
Heureusement pour elle, j'ai un subconscient.
- C'est drôle ça, elle ne connaît même pas l'ampleur de sa force. Moi qui croyait que les Cullen étaient de bon prof.
- Je t'interdis de parler de ma famille.
Je fais un pas vers elle mais elle recule.
Je...je lui fais peur !?J'en ris tellement c'est ridicule.
Bien sûr je finis sur le sol en train de me plier en mille tellement la douleur est intense.- Jane ! Arrête ma sœur !
Je me relève, mon sourire vainqueur n'a pas disparu. Jane à peur de moi.
- Vas y, fait toi plaisir, dis-je. Tu peux me faire mal autant que tu veux, je sais que tu tremble rien qu'à l'idée de t'approcher de Moi.
Ça, ce n'est pas du tout dans mon plan. Mais je déteste Jane du plus profond de mon cœur !
Toutes les adolescentes ont une ennemie.
Je ne fais pas exception à la règle. C'est Jane. Même si ce n'est pas le genre d'ennemis dont tout le monde rêve.- Aro te veux en vie. Je ne peux donc rien te faire. Mais eux...
Elle se tourne vers Prario.
Mon sang ne fait qu'un tour, je crie avant qu'elle ne le fasse souffrir:- Ne fait pas ça !
Je dirige mon attention sur Alec. Si je regarde ce petit monstre aux cheveux blonds et aux yeux rouges je risque fortement de devenir folle.
- Retient ta soeur avant qu'elle ne fasse quelque chose qu'elle pourrait très fortement regretter.
- Serait-ce une menace ? La jeune Renesmée, courageuse et sans peur, se plie en quatre pour défendre un pauvre loup qui ne fait même pas partie de sa famille. Et après on ose me critiquer parce que je suis serviable à mon maître.
VOUS LISEZ
Twilight 6: Impregnation
FanficRenesmee apprend enfin que Jacob s'est imprégné d'elle. Elle ne sait plus quoi faire. Jacob, lui, sait. Partir. " C'est mieux pour nous tous Ness..." Renesmee se retrouve donc seul. La meute des Quilleute reste à Forks. Renesmee reste de plus en plu...