La fumée s'évapore et les invités rentre un par un. Les derniers sont Rebecca, Rachel, et mon grand père, Charlie. Ça me fait mal de pas lui dire...c'est dur. Pourtant, je vois dans ses yeux qu'il se pose des questions. Je vois qu'il hésite à me poser la fameuse question. Es-tu ma Renésmée ? Mais comme la dit ma mère, Charlie n'est pas du genre à avouer ses sentiments. De toute façon, il n'a pas l'air de vouloir en savoir plus.
- Charlie ? Dis-Je.
Il est tous seul a regarder le feu.
- Que t'arrive t-Il ?
- Rien. C'est juste qu'il se passe beaucoup de chose que je ne comprendrais jamais.
- Hum...comme ?
Il me regarde et hésite avant de répondre.
- Toi. Comme toi Nessie. Tu ressemble beaucoup trop a Bella. Et je trouve sa louche que ma fille est laissé sa petite avec Rosalie et Émett. Elle ne ferai jamais ça.
Aller Charlie pitié posé moi cette question ! Je veux vraiment qu'il me la pose. Si il se doute de quelque chose ça signifie que ce n'est pas moi qui lui est avoué...donc ce n'est pas de ma faute...Aller Charlie !
- Je suis comme toi. Il y a des choses que je ne comprendrais jamais. Comme...
A chaque que je prononce son nom, ma voix de brise. C'est comme si on me plantait des couteau dans la gorge. Impossible.
- Jacob...finit-il. L'imprégnation et tout ces...trucs.
- Hum...oui c'est ça. Tu vois...il est partit et...et...
- Non Nessie tu n'es vraiment pas obligé.
- Non Charlie j'ai envie d'en parler. J'ai besoin d'en parler.
Il hoche la tête et me regarde droit dans les yeux.
- Jacob est partit. Et je n'arrête pas de me dire que c'est a cause de moi.
- Pourquoi diable penser une chose pareil ?
- Parce que c'est vrai Charlie. Il est partit pour me protéger.
- De quoi ?
- De ma propre famille...marmonnai-je. D'eux, précisai-je.
- Le petit Jacob Black veut te protéger de lui et sa...
- De lui et sa meute. Sauf que plus le temps passe et plus ma poitrine se sert. J'en ai des hallucination a force.
Le visage de Charlie se referme.
- Encore une coïncidence je suppose...marmonne t-il. Je deviens peut être fou. Ou peut être que je ne suis pas fou et que j'ai raison. N'est ce pas...Renesmée ?
- Q...Quoi ? Tu...tu sais ?
- Mais à quoi pensiez vous toi et Bella ? Vous pensiez que je ne reconnaitrai pas ma petite fille ?
- Ce n'est pas de sa faute.
- Je sais. Il se passe des choses plus que bizarre a Forks. Et sincèrement, moins j'en sais et mieux je me porte. Tu m'as horriblement manqué.
Je reste plutôt perplexe même si je suis heureuse que le secret n'en sois plus un. Charlie est au courant. Hum...Charlie est au courant...Oh mon dieu Charlie est au courant ! Mes parents vont me punir sévèrement j'en suis sûre. Surtout maman. J'ai dit la vérité. Attend voir...non. Non je n'ai rien dit moi. Mais bien sûr que si Renesmée tu n'avais cas pas raconter ta vie !
- Alors je dois t'appeler...grand père ? Riai-Je.
- Avant tu m'appelais ainsi mais maintenant ça doit faire bizarre n'est ce pas ?
- A vrai dire...oui.
- Alors Charlie fera l'affaire.
Il me fait un de ses magnifique sourire.
- Tu sais c'est quoi la difference entre moi et ma mère ? Demandai-Je en souriant de plus belle.
- Il y en a ?
- Je suis émotive. Très émotive. Tu m'as manqué grand...hum...Charlie.
Dans lui laisser le temps de rétorquer je le sers dans mes bras en faisant attention. Trop d'émotion égal souvent beaucoup de changement physiquement. Il faudrait évité de tuer mon grand père en écrasant ça cage thoracique...Mon grand père ! Je me souviens très bien de lui. Je l'adore tout simplement.
- Je vois cela...rit-il.
Nous passons le reste de la soirée avec les autres à discuter de tout et de rien. Je me sens bien. Je me sentais du moins...avant de voir la même silhouette que tout a l'heure devant la porte du jardin.
- Va t'en Nessie, m'ordonne Jacob.
- Tu n'es pas réelle. Tu ne l'as jamais était avec moi.
Et sous un nuage de poussière il se transforme en loup et disparaît noir de haine.
- Que se passe t-il ? Lance Rebecca. Tu parles seul ?
- Hum...non Je...chantais. C'est une chanson, mentis-Je.
Elle n'a pas l'air convaincu mais elle me lâche quand même.
Le creux dans ma poitrine se creuse un peu plus. Beaucoup plus...ça voix résonne encore dans ma tête. Va t'en Nessie. Il n'est vraiment pas d'accord avec moi sur ce point la. Je les aime. Je ne partirai pas. Mais j'aime Jacob. Et c'est pour cela que je quitte cette soirée sur le dos de Seth qui est revenu me chercher.
- Merci mon ami...murmurai-Je a l'oreille du loup.
VOUS LISEZ
Twilight 6: Impregnation
FanfictionRenesmee apprend enfin que Jacob s'est imprégné d'elle. Elle ne sait plus quoi faire. Jacob, lui, sait. Partir. " C'est mieux pour nous tous Ness..." Renesmee se retrouve donc seul. La meute des Quilleute reste à Forks. Renesmee reste de plus en plu...