Je ne sais même plus comment réagir. Jacob est plus que amoureux de moi, je devrais être...je ne sais pas, contente. Mais il aimait ma mère. Je trouve sa horrible. Est ce qu'ils se sont déjà embrassé ? Pitier non. Alors je ne connaissais même pas la véritable histoire de ma mère. Elle était humaine et elle avait le choix entre un loup et un vampire. Et elle a choisie le vampire. Est ce l'histoire de ma vie ? Est ce que tout se termine la ? Je vais au lycée, j'obtiens mon diplôme...puis quoi ? Je me marie avec Jacob ? A mais non. Parce que en plus de sa je n'ai même pas le droit de l'aimer en retour. Ma vie est fichu. J'aurais toujours cette apparence, j'irais toujours au lycée et je n'aurais jamais de vrai famille.
- Je peux entrer ? Demande Alice en ouvrant légèrement la porte.
- Oui.
Ma tête est baissée. Je fixe mes pieds et uniquement mes pieds.
- Écoute chérie, tu ne peux pas leurs en vouloir. Personne ne peux voir l'avenir. Bon à part moi. Mais je te jure que a cette époque je n'avais rien vu venir. Personne ne pouvait savoir.
Je lève la tête et la regarde. Alice écarquille les yeux.
- Tes yeux...waw Renesmée t'es yeux sont rouges ! Tu vois que ton côté vampire commence à ressortir. Plus que la vitesse et c'est bon après tu sera un vrai vampire.
- Je m'en fiche Alice. Je lui ai dit de disparaître. De m'oublier. Il n'aurait jamais du s'imprégner de moi. Et puis que va t-il se passer maintenant ? Est ce que tu vois mon avenir Alice ?
- Tout va s'arranger, je les vus.
- Tu l'a vu quand ?
- Après la bataille.
- L'avenir peut changer. Je suis sûre qu'un jour je trouverai...oublie. Je suis sur que j'arriverai à l'oublier.
- Ok mais n'oublie pas. Tu ne peux pas lui en vouloir.
- Tu parles de qui ?
- De tout le monde. Bella, Edward, Jacob.
Alice m'embrasse sur le front et sors.
Je suppose qu'elle a raison...
VOUS LISEZ
Twilight 6: Impregnation
FanficRenesmee apprend enfin que Jacob s'est imprégné d'elle. Elle ne sait plus quoi faire. Jacob, lui, sait. Partir. " C'est mieux pour nous tous Ness..." Renesmee se retrouve donc seul. La meute des Quilleute reste à Forks. Renesmee reste de plus en plu...