Je suis au bord du fleuve avec Marks. Il ne veut pas me lâcher.
- Ça fait trois heures qu'ils sont partit...je vais les rejoindre.
Je me lève mais il se place devant moi.
- C'est pas parce que tu as battu ta famille a la course que tu vas me battre aussi.
- Tu veux parier ?
- M'oblige pas à t'attacher comme un animal Renesmée.
- Des menaces ? Mon père sera ravis de lire dans tes pensées.
- J'en suis sûr oui. Il verra sa fille qui essaye de se tuer et moi qui essaye de la protéger.
Il ne semble pas vouloir bouger...
Me protéger de quoi ? Qui y a t-Il dans ses bois ? A part les Volturis de qui dois-Je me méfier ?
Je me rassois à ma place et Marks fait de même.
- Alors comme ça tu vas vivre ici ?
Je relève la tête vers lui. Comment il sait ?
- On parle que de ça a la maison.
- Mais...je leur ai même pas annoncer ma réponse.
- Pas besoin.
- Comment à réagis mon père ? Et ma mère ?
- Tranquille. Ils savent que c'est pour ton bien...
- Mon bien ?
- Tu seras plus protéger ici.
J'arrive pas à y croire...en gros Jacob m'a proposé de venir vivre ici juste pour me protéger d'un sois disant danger dont je ne suis même pas au courant ?
- C'est une blague ?
Cette fois Marks semble vraiment surpris.
- Depuis que je t'ai trouvé tout à l'heure tu as l'air...perdu. Je pensais que tu jouais la comédie mais t'es vraiment au courant de rien n'est ce pas ?
J'ai l'air de jouer la comédie !? Je suis a deux doigts d'exploser et il ose me parler de comédie !
- Raconte moi tout ce que tu sais, dis-Je fermement.
- Je peux pas. Ton loup de compagnie veut pas.
- Et depuis quand tu écoutes Jacob toi !
Pour le coup, mon calme s'évapore.
- Je veux pas être obligée de me battre avec lui. Si je lui fais du mal tu m'en voudras toute ta vie. Et toute ta vie pour un vampire c'est long.
- Bon je vais le dire d'une autre manière...sois tu me le dis sois je te fais souffrir. Et j'en suis capable.
- Vraiment ? J'ai pas peur de me défendre. Ne crois pas que je suis fou amoureux de toi Renesmée. Je peux te blesser aussi.
Aoutch. Ça pique un peu...il a dit ça d'une manière tellement sévère. Je me suis trop surestimé.
- Non je...je voulais pas dire ça...pardonne moi, murmurai-Je.
- C'est des excuses ? Rit-Il. En 1800 on se mettait a genoux pour me demander pardon. Sinon je tranchait des têtes.
- On est au 21ème siècle réveille toi. Mais ne change pas de sujet. Raconte moi tout s'il te plait.
Il soupire et regarde le fleuve. Je crois qu'il abandonne. C'est bon pour moi.
- Chez les loups il y a toujours une vieille femme qui ressent les faits surnaturelles plus que tout le monde. Un peu comme...une sorcière. Elle ressent la peur et la joie...le danger aussi...et venant de toi toute les sorcières des meutes voisines ressentent quelques chose d'inconnu. Et l'inconnu dans certaine meute ça fait peur. Du coup chacun interprète ça a sa manière et au final...la plupart des meutes te déteste. Tu es la cause de leur mort futur. Selon leur vieille sorcière hein. Donc rien de concret. Cependant...la meute la plus proche d'ici est a tes trousses.
- Une meute entière veut me tuer...? Pourquoi ? Je suis pas un danger...
- Hum...toi non. Mais ta descendance...
- Ma descendance ! Mes enfants !? Mais c'est du grand n'importe quoi tout ça ! Pourquoi j'ai pas le droit d'avoir une vie normal comme tout le monde !? Et en quoi mes enfants seront un danger ?
Puis me vient la vision de Alice. Et ensuite la réaction de Aro.
Une nouvelle espèce ! Avait-Il hurlé. Tout le monde semblait choqué mais je ne comprenez pas. Maintenant si...
- Dit moi que c'est pas ce que je crois...soupirai-Je en plaçant ma tête dans mes mains.
- C'est trop tôt pour dire Félicitation...? Souffle Marks avec Un minuscule sourire ironique.
- Je vais tuer quelqu'un...soupirai-Je.
- Hey Hey Hey on se calme. Je veux pas que t'es un mort sur le dos. Tu t'en remettrai pas.
- C'est ce que tu crois. Si c'est toi ou Jacob la victime je te jure que ça ne me gênerait pas !
- Dit la fille qui a passé une année entière à...
- Ferme la, le coupai-Je.
- Moins de graine la famille n'appréciera pas ton langage.
Et le pire c'est qu'il a raison.
Enfin bref, si je récapitule, j'ai la moitié des loups qui souhaitent ma mort uniquement parce que leur sorcière de pacotille à eu une prédiction concernant mon ou mes enfants ? C'est affreux !
Et puis...il y a ce terme employé aussi...nouvelle espèce.
- Qu'est ce que c'est...murmurai-je perdu dans mes pensées. Cette nouvelle espèce...
- Une légende. Lorsque que les enfants mortel était accepté dans notre communauté on leur raconté l'histoire du méchant Hybrides. La bête mi-loup mi-vampire.
- Mon enfant sera...une bête ?
- Non ! C'est rien qu'une légende ! On en a jamais vu en vrai...mais selon Alice tes enfants seront magnifiques et en bonne santé.
- Stop ! Je t'en prie ne dit rien. Et surtout...Jacob ne doit pas savoir que je suis au courant. Sinon...il va flipper. Je parle évidemment de...cette légende.
Et pourquoi Marks à dit TES enfants ?
Attendez attendez...je ne veux plus jamais en parler. Jamais jamais jamais. Lire l'avenir peut parfois être énervant. Je ne veux pas connaître mon avenir. Et encore moins avec Jacob. Je veux vivre ma vie au jour le jour. Avec ce garçon qui essaie tant bien que mal de me protéger sans me mettre au courant...
- Et bien...quand on parle du loup...marmonne Marks.
Je me lève et rejoint la meute en courant a vitesse humaine. Le pauvre Seth doit paniquer...
VOUS LISEZ
Twilight 6: Impregnation
FanfictionRenesmee apprend enfin que Jacob s'est imprégné d'elle. Elle ne sait plus quoi faire. Jacob, lui, sait. Partir. " C'est mieux pour nous tous Ness..." Renesmee se retrouve donc seul. La meute des Quilleute reste à Forks. Renesmee reste de plus en plu...