Comme prévu je rejoins Seth à la réserve. Il est 14h exactement. J'ai dû supplier mon père de m'accompagner. Il n'aime pas tellement la réserve. Mais je n'avais pas envie de me faire remarquer en conduisant seul une Volvo ou une Porshe ou une BMW ou n'importe quelle autre voiture de luxe qui est garé devant la maison de Carlisle. Et en plus la Chevrolet rétro de ma mère est cassée...
- Tu es sûre de vouloir aller au cinéma seule avec la meute ?
- Oui papa.
- Tu sais que ça ne t'aidera pas à l'oublier...
- Bien sûr que oui. À la base je voulais y aller avec Seth puis il ma demandé si les autres pouvait venir et je n'allais pas dire non.
- Et tu sais qu'ils ont tous l'air plus âgée que toi ? Même Seth qui a 15 ans.
- Tu m'agace papa...soufflais-je. Tu veux quoi ? Que je change de plan ?
- Je n'aime pas que tu y aille seul avec toute la meute...tu sais que Alice ne te verra plus ?
- Arrête ! Tu penses encore qu'ils sont dangereux ?
Il ne répond pas. Génial !
- Je suis un monstre aussi alors laisse les un peu tu veux ?
- Un monstre ?
Je regarde par la fenêtre. "J'ai tuer 3 pauvre animaux."
- Ce n'est pas parce que tu te nourris que tu es un monstre, dit-il d'un ton ferme. Et puis tu peux aussi prendre de la nourriture humaine.
- Je ne veux pas faire comme les humains. Je déteste les humains.
- Est ce que tu es sérieuse ?
- Je ne veux plus être humaine ! J'aimerai juste être vampire !
Jacob voulait que je sois humaine. Mais puisqu'il est partit je ne vois pas pourquoi je resterais humaine.
- Pourtant toutes tes anciennes habitudes humaines te manque.
- Quand il était là...j'adorai être à moitié humaine. Comme lui. Puis d'un seul coup paf !
Je me parle plus a moi même. En me retournant vers mon père je remarque qu'il sert les points.
- J'aimerai...j'ai envie de...
- Calme toi papa. Il ne reviendra pas.
- Il n'en a pas marre de vous faire souffrir ! J'ai tellement envie de l'assassiner ce...chien...
Mon pere lance un grondement sourd. Il me fait trembler de la tête au pied. Ces rares crises de nerfs me font toujours peur.
- Quand je suis avec la meute j'ai envie d'être humaine...avec Seth en particulier. Mais quand je suis avec vous je déteste être humaine.
- Alice t'a vu...
- Pardon ?
- Tu courrait, main dans la main, avec Marks.
- Pardon ? Je courrait avec...un vampire ?
- Tu te transforme Renesmée. Bientôt...tu ne sera même plus humaine je suppose.
Oh le choque ! Pourquoi il me dit ca maintenant ?
Il faut que je le vois avant. Je veux voir Jacob avant. On doit s'expliquer. Après ma transformation il ne voudra plus m'approcher...il va me détester...
- Je n'aime pas te voir comme ça Renesmée.
- Comment ?
- Tu vis uniquement pour Jacob...comme...comme si tu l'attendais. Comme si ta vie tourné uniquement autour de lui. Je croyais qu'il n'était que ton meilleure ami ? Et voilà...vous faites une seule sortit romantique ( en prononçant ce mot il grimaçe ) puis il se transforme en l'amour de ta vie ?
Pourquoi est ce qu'il me dit ça ? Je ne vais pas assez mal ?
Je ne dis rien jusqu'à mon arrivée à la réserve. Quand je sors de la voiture je suis complètement chamboulée et énervée.
- Tu n'a qu'à demander à maman. Elle s'y connait, elle aussi à été abandonnée.
Il grimace comme si je lui avais envoyé un coup. Je regrette de suite mes paroles mais je ne dit rien. En claquant la porte je pars vers la maison des Clearwatter.
VOUS LISEZ
Twilight 6: Impregnation
FanfictionRenesmee apprend enfin que Jacob s'est imprégné d'elle. Elle ne sait plus quoi faire. Jacob, lui, sait. Partir. " C'est mieux pour nous tous Ness..." Renesmee se retrouve donc seul. La meute des Quilleute reste à Forks. Renesmee reste de plus en plu...