Ce matin mes paupières sont lourdes. J'ai l'impression d'avoir dormis toute la journée.
- Il est 14h m'informe mon père. On va chez Carlisle, rejoint nous quand tu veux.
Et il part avec ma mère.
Je n'aime pas être seul à la maison. C'est vraiment ennuyant.
Oui je sais, je trouve beaucoup de chose ennuyante. Mais bon, d'un côté je suis de très bonne humeur. Je ne suis plus fâché avec mon père, je vais partir en voyage avec ma famille et le plus important, je vais revoir Charlie. À oui, et je ne suis plus punis. Génial non ?
Hélas non...
Étant donner que je ne suis plus punis, je n'ai plus aucune excuse. Je dois aller à la réserve et affronter Jacob. Il a du savoir pour Prario...et il va sûrement me tuer maintenant. Il doit être...hors de lui.
- Hum-hum-hum...Jacob tu sais que je t'aime ? Et...je suppose que tu sais aussi pour mon escapade...mais je t'aime hein.
Est-ce une bonne manière de lui annoncer ? Non non non...je peux pas lui dire un truc pareille ! Il va m'en vouloir c'est certain...
- J'ai appris un nouveau truc chérie, lance t-il d'une voix grave.
Je sursaute et manque de faire un arrêt cardiaque.
- Mon grade d'Alpha me donne de nouveau talent. Comme: être super discret. Et toi, ton ouïe s'affaiblie autant que ton odorat. Enfin bref, comme tu peux le constater...je suis super énervé contre toi.
Waouh...je m'y attendais pas du tout ! Jacob énervé contre moi !? Oh-mon-dieu ! Quelle surprise ! Bon j'avoue j'en fait trop...je crois que c'est a cause de la panique.
- Jack ! J'ai eu peur !
- Bah moi aussi ! Qu'est ce qui t'as pris d'aller à la frontière Ness ?
- Hum...je te mentirais en te donnant une raison cohérente. Si j'en trouve une évidemment...
- Bon...on parlera de ça plus tard. Pour l'instant tu dois chasser. Depuis quand tu n'as pas...bu ?
- Hier.
Zuuuuuuut ! C'est sortit tout seul. Maintenant il va me poser plein de question et en jeune fille de famille que je suis j'ai appris a toujours dire la vérité.
Alors je m'installe sur le canapé et commence à lui raconter. Oui même le moment où Prario m'a donner son sang a boire pour rester en vie. Évidemment, l'expression de Jacob change du tout au tout.
- Tu aurais pu mourir Renesmée !
- Je t'arrête tout de suite. Mon père m'a dit exactement la même chose...pas besoin de me le répéter. J'ai fait une erreur, je n'ai écouté personne, je sais ! Je t'en prie pardonne moi...murmurai-je avec un faible sourire.
- Renesmée nous ne sommes plus des enfants. On a une meute et de nouvelles responsabilités.
- Je sais...mais ce n'est pas pour autant qu'on doit changer mentalement. Personne ne t'as demandé de devenir comme...comme Sam.
- Sam se faisait respecter.
- Et toi aussi. La meute a besoin d'un frère. Pas d'un roi.
Il me fixe pendant quelques secondes avant de reprendre ses esprits. J'ai dit un truc de mal ? En tout cas ce n'était pas mon intention...j'ai juste dit ce que je pensais avant qu'il ne soit trop tard et que le nouvel Alpha prenne son rôle trop à coeur.
- Enfin bref ! C'est de toi qu'on parlait Nessie. Ça ne m'a pas plus ce que tu as fait. Et quand j'ai appris la nouvelle j'ai voulu dépassé la frontière et aller lui arracher la tête à lui et à sa stupide meute.
- Non. Je te le jure...il n'est pas si...monstrueux.
- Tu es trop gentille et naïve.
- Et bien par fois ça a du bon. Prario avait l'obligation de me tuer et il ne l'a pas fait. Sa meute l'a punis a cause de ça...a cause de moi. D'ailleurs, est ce que tu sais ce qui lui est arrivé ?
- Non.
A mon goût, Jacob a répondu beaucoup trop vite. Et je sais reconnaître quand il ment ou non.
- S'il te plait ne me ment pas. Je suis grande maintenant.
- Sa meute l'a enfermé dans une cave enchaîné à un grillage électrique toute la nuit. Et les loups sont légèrement...clostrophobe...
Oh mon dieu...il a du souffrir ! Je m'en veux tellement ! Je n'aurai jamais du croiser son chemin ! Il doit sûrement me haïr plus qu'avant...
- C'est cruel...sa meute est sa seule famille.
- Je vais peut être te semblait "cruel" mais tout ça c'est de ta faute chérie.
- Aller dit la phrase que tu rêves tant de me dire depuis que tu es arrivé ! "Tu aurais du m'écoutais Renesmée blablabla..."
Il sourit et me jette un coussin. En fait c'est sympa de ne plus être punis. J'ai hâte de retourner à la réserve avec les autres. D'un côté Jacob a raison. Je dois assumer mes responsabilités. Sauf qu'on ne parle pas des même responsabilités...moi Je pense à Prario et à sa meute...j'ai le sentiment qu'il m'appelle à laide et j'ai envie de le sauver des griffes de sa meute. Si il veut faire partit d'une meute, il peut venir dans la notre. A condition de respecter les règles de base. Comme ne pas tuer sans aucune raison. Se protéger les uns les autres...
- Tu penses a quoi ?
Je suis pris de cours par sa question. Je ne veux pas me disputer avec lui alors je préfère trouver une excuse.
- Au voyage que je vais faire avec mes parents. En Islande. J'ai vraiment hâte.
- Waouh c'est génial ! Alors vous avez fait la paix toi et le...suceur de sang ?
Il rigole comme un enfant.
- C'est mon père. Normal. Au fait, j'ai une question à te poser.
- Je t'écoute.
- Est ce que ma mère est toujours ta meilleure amie ?
- Évidemment. Comme Seth est le tient. Pourquoi ?
- Parce vous êtes très distant...
- Attend attend...au début tu me détester parce que je t'avais dit que avant je croyais aimer ta mère...et maintenant tu veux que je me rapproche d'elle ? Je ne te suis plus.
- Non j'ai pas dis ça mais je ne veux pas gâcher votre amitié ou vous séparé tout les deux ou...
- Ne t'en fait pas. Même si on s'éloigne physiquement je sais qu'elle sera toujours la pour moi comme la meute et moi on sera toujours la pour elle.
Je ne sais pas trop pourquoi j'ai voulu parler de ça. Sûrement pour me changer les idées et arrêter de penser au pauvre Prario.
- Renesmée c'est hors sujet mais tu sais que tu dois aller chasser. Tu deviens faible. Un vampire m'aurait entendu arrivé au moins 1 minutes avant que je m'approche de toi. Ce qui aurait permis de te défendre au bon moment.
- Non...je veux devenir humaine. Si je deviens humaine notre enfant sera uniquement un loup. Et pas un...hybride.
- Je me fiche que notre enfant sois loup ou bien demi loup demi vampire...mais il faut que toi tu restes en forme. Et puis tu seras toujours une Cullen. Fille de Edward Cullen. Donc même si tu as l'apparence humaine ton ADN restera toujours le même. Petite Cullen.
- Donc je suis vouée à mourir super...
- N'importe quoi ! Je te protégerait toute ma vie. Toi Et...l'enfant qu'on aura dans 10 longues années.
Il rit et de gratte la nuque.
- C'est gênant de dire "notre enfant" hein ? Riai-Je.
- Ouai vraiment...mais bon je crois que ça me rend heureux aussi.
- Vraiment ?
- Évidemment. C'est cool d'être Alpha mais être un père ça doit être encore mieux. Élevé la chaire de ma chaire pour qu'il devienne un grand Alpha comme son papa.
Il n'est même pas crédible avec son grand sourire sur le visage. Mais je le trouve adorable...
- Et si c'était une fille ?
- J'y ai pas encore pensé...
- Imagine si un loup de la meute s'impregne de notre fille alors que c'est encore un bébé.
- J'espère que personne ne s'impregnera d'elle jusqu'à au moins c'est 18 ans.
- Oh mon dieu ! Je viens de penser a un truc ! Notre enfant sera immortel ! Donc...a un moment je ne pourrais même plus jouer le rôle de mère puisqu'il deviendra aussi âgé que moi physiquement.
Bon bah maintenant je suis en panique...je veux être une mère toute ma vie. Pas simplement pendant 17 ans...
- Bella est toujours ta mère ?
- Quelle question ! Évidemment.
- Bah voilà. Pourquoi ton enfant ne serai plus ton enfant ?
- Je ne sais pas...c'est bizarre.
- Chérie tout est bizarre dans notre famille.
Il s'approche de moi et m'embrasse comme si de rien n'était. Il doit sûrement trouver ça banale mais pas moi...tout mon corp s'embrase au contact de nos lèvres...
Booom !
La porte s'ouvre entièrement et laisse place à un Edward souriant. Je suis sûre qu'il rit nerveusement.
- Beau papa ! Lance Jacob en riant. Je suppose que tu t'es trompé et que tu ne savais pas qu'on était la ? Rit-Il.
- Je rentrais tranquillement voir comment aller ma fille puis j'ai entendu des pensées plutôt mélangé et je ne te parle même pas de l'odeur qu'il y a dans les bois...
Mon papa...waouh c'est...hum...le voir ici c'est...extrêmement gênant ! C'est vraiment injuste pour le coup. Quand lui et maman se voyait Charlie n'entrait pas dans la pièce comme un fou. J'ai honte la !
- Bon...je vais retourner chez Carlisle vu que...
Il part sans finir sa phrase. Jacob et moi éclatons de rire. Même mon père était mort de rire au fond. D'ailleurs c'est étrange de le voir aussi gêné. Son rôle de papa va le rendre dingue.
Et en bonne adolescente qui se respect je dois absolument lui rendre la tâche encore plus difficile. C'est amusant l'adolescence non ?
VOUS LISEZ
Twilight 6: Impregnation
أدب الهواةRenesmee apprend enfin que Jacob s'est imprégné d'elle. Elle ne sait plus quoi faire. Jacob, lui, sait. Partir. " C'est mieux pour nous tous Ness..." Renesmee se retrouve donc seul. La meute des Quilleute reste à Forks. Renesmee reste de plus en plu...