Alice a raison. Je ne peux pas leurs en vouloir. Mais je ne respecterai pas cette histoire d'imprégnation. Je vais oublier Jacob et je vais changer mon histoire. Je ne veux pas finir avec Jacob parce que son imprégnation l'a décider. Hors de question. Malgré tout je n'ai parler à personne hier mais Emett et Rosalie sont venus me voir. Ils m'ont parler du lycée. Et de mon côté vampire. Ils ont aussi dit que ma vitesse aller bientôt arriver. J'ai juste besoin d'entraînement.
A part le fait que je ne sois plus en colère mon humeur n'a pas changé. Je ne veux pas aller au lycée. En plus je dois faire croire à tout le monde que Alice, Jasper, Emett, Rosalie, papa et maman sont mes frère et soeurs adoptifs. Sa sera facile à part avec mes parents.
- Alors prête pour ton premier jour d'école trésor ?
- Pas tellement. Esmee s'il te plait aide moi. Je vais entrer dans un lycée remplis d'humain. Et si tout à coup je voulais boire leur sang ou...leur arracher la tête ?
- Ça va aller. Retiens ton souffle.
- Je ne veux pas vous décevoir, murmurai-Je.
- Tu ne va pas nous décevoir. Alice est la pour prévoir l'avenir.
- Alice ne voit pas tout.
- Non elle voit seulement les choses importante et toi, tu es très importante. Au yeux de tous.
- Merci Esmée.
- Derien ma puce. Aller vient, tout le monde t'attend.
- J'arrive.
Esmée part en fermant la porte. Je suis encore dans ma chambre. Je prend le médaillon et le contemple. Il est en or. A l'intérieur il y a mes parents. Je ne peut pas leurs en vouloir. C'est le destin. Mais ma vie peu toujours changer. Je peux partir. Ou rester et oublier. Ou bien aller vivre chez Charlie.
J'ai encore le contrôle sur ma vie et si je veux oublier Jacob je le ferai.
VOUS LISEZ
Twilight 6: Impregnation
FanficRenesmee apprend enfin que Jacob s'est imprégné d'elle. Elle ne sait plus quoi faire. Jacob, lui, sait. Partir. " C'est mieux pour nous tous Ness..." Renesmee se retrouve donc seul. La meute des Quilleute reste à Forks. Renesmee reste de plus en plu...