PDV Giovanni

935 48 0
                                    

-Tout est prêt pour ce soir mère!dis-je en entrant dans la chambre de ma maman.

-Comment trouves-tu ce tailleur?me dit-elle en me montrant un tailleur blan cassé avec le col serti d'émeraudes.

-Magnifique mamma!tu seras sublime,comme toujours!

Et,je dis vrai..la cinquantaine avancée et pourtant ma mère est toujours une femme séduisante,gracieuse et ses quelques mèches de cheveux blancs ne font qu'affirmer cet air de noblesse qu'elle avait déjà..on dirait la reine d'Angleterre en plus jeune,plus belle,plus cool aussi..

Elle me renvoie d'un geste de la main.

-Va te préparer mon beau,sinon on va être en retard.

Quelques minutes plus tard,je suis prêt,je porte un complet noir et une chemise rouge bordeaux qui fait ressortir ma peau naturellement bronzée..Je me dirrige vers le salon et me sers un verre de cognac.Je suis certes le photographe le plus réputé du moment,ça ne m'empêche pas de stresser avant chacune de mes expositions.Heureusement que ma mère est toujours là!Elle a quitté l'Italie,notre terre natale pour venir me soutenir dans mon rêve.

-Ça va être parfait mon chéri..tu n'as pas à t'inquietter.

La voix de ma mère me fait sortir de ma rêverie.

-Merci mamma.

Elle me prend par la main et on se dirrige,non sans fierté,vers le hall de l'hôtel,où a lieu l'expo-bal.

Fais De Moi Ta MuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant