Michelle a un ami, ce dernier lui a prêté sa maison pour le shooting,et la maison en question se trouve être l'une des plus belles villas de l'île.
Je sonne a la grande barrière.Une indigène me fait entrer, c'est la gouvernante.mais à part elle,il n'y'a personne.Selon ses dires,j'ai compris qu'ils avaient un shooting a l'exterieur,donc ils rentreront cet aprèm.
J'a largement le temps de défaire ma valise,et de me promener.
Une chance que la maison soit située au bord de la mer.
Tata Michelle m'a donné une superbe chambre dans les tons jaune et noir avec vue sur la côte.
Quelle vue!!
C'est magnifique!
Un sable fin s'étale à perte de vue,une mer bleue comme...bah!comme le bleu,des cocotiers majestueux,des fleurs exotiques.
Y'a pas de doute,je suis au paradis!
Je remarque non loin de la maison un hamac,je n'y tiens plus.J'attache une partie de mes locks en chignon bun au dessus de ma tête,enfile un combishort mauve à motifs.Et,je suis prête pour ma première promenade sur l'île.
Je fais le tour de la propriété,il y'a une grande piscine,un parc de jeux et un petit jardin d'arbres fruitiers.
C'est magnifique!
Je remarque que le proprio a un faible pour les fleurs de luxe,car,il a un grand parterre de gloriosa, de tylipes,de lily orientale et d'orchidée.
Une belle petite fortune,quoi!
Une petite vibration sur ma jambe m'indique que j'ai un message sur facebook.
*Mr.Hugues,13:52.pm*
Tatiana,on a vendu le manoir d'Oxford.On vient tout juste de signer avec l'avocat de Mr.Canela.
Félicitations!C'est grâce à vous.
Bonnes vacances.Au moins,ma rencontre avec ce mufle a servi à quelque chose.il vient de me faire gagner un bon paquet en achetant ce manoir.
Lasse de marcher,je retourne sur la plage,et m'asseois sur le hamac.
Quelques minutes plus tard,j'entends des eclats de rires en provenance de la villa.Et une foule de filles en bikini dont je reconnais être les mannequins qui travaillent avec Michelle arrive sur la plage en courant.
Certaines me saluent.Normal!j'ai posé pour Aubade à certaines occasions.Donc,ce sont des connaissances.
-Tu vas participer au shooting?me demande Lily une petite brune.
-Non Lily,je suis là en vacances.
-Alors,là.Tu rates un max.Notre photographe est tellement sexy s'exlame-t'elle rêveuse.
Je sens un regard posé sur moi,et les yeux de Lily brillent comme si elle avait vu son cadeau de Noel.Je me retourne et là je vois..oh!non,pas lui..Giovanni me regarder avec ses beaux yeux bruns stupéfaits.
Punaise!J'ai oublié qu'il était si craquant.
-Tatiana?
La façon qu'il cite mon est troooop mignon.Quelle sensualité dans sa voix!
Calme toi,n'oublie pas ce qu'il t'a fait.
-Quoi? lui demandai-je sèchement.
-Tu disparais pendant des semaines,et maintenant je te retrouve sur mon lieu de travail.
Je fronce,malgré moi,les sourcils.Il n'est tout de même pas en train d'insinuer que je le suis.
Je le regarde l'air de dire:tu te prends pour qui,nigaud?
Lily est ebahie et préfère aller se baigner.
Moi,je me lèves et voulus partir mais il me tient fermement le poignet.
Je lui fait mon regard assassin.
-Je suis content de te voir.Tu m'as tellement manqué.me dit-il charmeur.
Oulalah!Je lui ai manqué!
Mon coeur danse le tango et je me sens toute molle face à son regard brûlant de désir.
Pour toute réponse,je lui lance un ok à peine audible.
Zut!
C'est pas ma faute,mes mots et ma fureur se retrouvent bloqués dans un coin de ma tête.
Ça à l'air de l'amuser,car il sourit en coin,faisant apparaître sa mignooonne fossette.
Je suis ankylosée,paralysée.Je me retourne péniblement,marche difficilement d'un pas mal assuré(non sans tomber des centaines de fois)jusqu'à la porte que..ouille!..je me prends en pleine gueule.
Je sens son regard ironique se poser sur moi,mais l'ignore.J'ai mieux à faire,car,il me faut trouver de la glace pour ma tête.
Car se frapper la tête à une porte fait bien plus mal qu'un regard ironique,non?
VOUS LISEZ
Fais De Moi Ta Muse
RomanceIl m'entraîne sur la piste de danse et là,j'ai le loisir de voir ses traits de plus près.. -Je suppose que vous me faites passer un examen visuel,me dit-il de sa voix rauque.Alors doc,ce que vous voyez vous plaît?Qu'avez vous découvert? Son souffle...