Je commence un peu à regretter de ne pas avoir laissé Giovanni aller plus loin..
Mais,bon..c'est bien fait pour lui!
Je m'habille d'une mini robe patineuse jaune dos nu,de hauts talons rouges,histoire de chauffer un peu ce pauvre Giovanni et pour,ensuite le laisser sur sa faim.
J'attache mes braids dans un chouchou de la même couleur et descends dans la grande salle à manger décorée dans un ton ocre et rouge..
Hmm!ce mystérieux proprio a vraiment du bon goût.
Je compte plus d'une vingtaine de personnes,et tout ce bonde est déjà attablé..et me regarde incrédule!
Supeeer!
-C'est Tatiana Oullianov,dit Giovanni en s'adressant aux autres,une amie de Michelle.Elle est ici pour les vacances.
J'entends des "enchanté" chaleureux mais aussi je vois quelques filles me dévisager d'un air hautain et mauvais.
Waouh!des jalouses!pfiou!
Je leur souris et me dirrigea à la place que Giovanni m'a assigné du regard.À savoir:près de lui.
*******************
On nous a servi un poke bowl:le fameux poisson cru et une salade de riz.
Hmm!c'est délicieux.
J'ai fait la connaissance du groupe:il y'a trois photographes "Marc,Santos et Ludovic",deux maquilleuses "Phanie et Nyma",un styliste "Peppino".et les mannequins dont je ne me rappelle que quelques noms.
Peppino assis en face de moi est en train de me parler de ses experiences professionnelles.
C'est un homme mince,son accent italien et ses vêtements un peu serrés et flashys lui font ressembler à un gay,mais..j'apprends qu'il est marié et a une mignonne petite fille de 7 ans..
À la chouuu!!!
On commence à parler,et la conversation a dévié sur la soirée caritative de l'année dernière,j'allais faire une remarque sur l'organisation quand je sens une main se glisser sur ma cuisse.
-Euh..je..enfaites..zut..non..bafouillé-je.
Je regarde et vois Giovanni me regarder avec un soupçon de moquerie.
-Ça ne va pas?me demande-t-il toujours en traçant des cercles avec ses doigts.
J'ai tout à coup chaud.Peppino et Phanie me regarde inquiets,les autres s'en foutent mais..Lily me regarde comme si elle voulait s'empêcher de rire.Serait-elle au courant de ce qui se passe sous la table.
Il monte sa main plus loin.Pourquoi je ne l'arrête pas?
-Alors,raconte nous Tatiana.Comment tu as connu Michelle?me demande ce crétin(aux doigts de velours) d'un air machiavélique.
-Ouii,crient en choeur les filles soudainement interessées.
Mais,c'est pas juste!
J'ai pas envie de parler,tout ce dont j'ai envie là maintenant c'est de fermer les yeux et de crier mon plaisir,car il est arrivé au niveau de mon string.J'ecarte un peu les jambes tout en m'efforçant de rester naturelle.
-Allez Tatiana.Fais pas la timide.m'encourage encore ce connard.
Je lui lance un regard noir tandis qu'il me sourit en coin.
-Eh bien,c'est une..hmm.. amie de ma mère.Donc,je....hmm..la connais depuis mon enfance et..hmm..on est très proche toutes....les deux..
Il me caresse à travers la culotte.
Putain!mais,comment il fait pour rester aussi zen.
Moi,je dois faire un effort surhumain pour ne pas crier.
-Je ne vois toujours pas pourquoi elle t'a envoyé avec nous,me dit méchamment une mannequin aux traits chinois.
son nom c'est Yang je crois.J'ai deja entendu parler d'elle.Une fille peste et agaçante à nulle autre pareil.
Les personnels du shooting la regardent agacés...evidemment.
-Michelle fait ce qu'elle veut et n'a pas à vous donner d'explication Yang.lui dis-je.
Elle me regarde et à ce moment je vous jure que si ses yeux etaient des mitraillettes je serais à cent pieds sous terre.
Giovanni presse mon clito toujours à travers la culotte et une myriade de papillons commencent à faire la fête dans mon bas-ventre.
Nan..mais,serieusement!faut qu'il arrête,quoi!
Je mouille comme une dingue!
Il me pose une deuxième question,que je reponds malgré tout.une troisième et même une quatrième.
Ah! non..Trop,c'est trop!
Je mords ma lèvre inférieure et le regarde tout en glissant ma main sur son pantalon.
Il sursaute legèrement.
Je fais des va-et-vient en pressant ma main sur son pénis.
Vous n'imaginez pas ma joie quand je le sens se gonfler dans ma main.
Pourtant,il ne s'arrête pas.Au contraire:ses caresses se font plus directes,plus prononcées.
Mon Dieu!je vais pas tenir!
Alors,je decide de jouer ma dernière carte.
-Pouvez-vous venir avec moi?j'ai quelque chose d'important à vous dire....demandé-je à Giovanni.
J'ai parlé assez fort,histoire d'avoir toutes les attentions.
Et,c'est réussi!
C'est dans des moments comme ceux-là que je suis heureuse d'être une femme..Car,j'ai pas une bosse à cacher,moi quand je suis excitée.
Et là,celle de Giovanni est énooorme.
Je suis trop fière de mon coup.
-Là,maintenant?me demande-t-il en me regardant gêné.
Giovanni est gêné!oh God!!!
Mignoooon!
-Bah!t'inquiette..ça peut attendre!lui repondis-je.
Il comprit que j'ai eu pitié de lui et me regarda d'un air mauvais.
Oulah!j'ai peuur!mdr
Je m'excuse auprès de tout le monde,la fatigue accumulée dans l'avion plus le desir d'avoir Giovanni en moi me vide de mes forces,donc,je monte dans ma chambre me reposer sous le regard moqueur de Lily.
Mais,qu'est-ce qu'elle a cette petite??
Nouveau chapitre.si vous aimez,faites le moi savoir en cliquant sur la petite etoile...
Oh!commentez pour me dire ce que vs pensez!!!
Bises!!
VOUS LISEZ
Fais De Moi Ta Muse
RomanceIl m'entraîne sur la piste de danse et là,j'ai le loisir de voir ses traits de plus près.. -Je suppose que vous me faites passer un examen visuel,me dit-il de sa voix rauque.Alors doc,ce que vous voyez vous plaît?Qu'avez vous découvert? Son souffle...