PDV Giovanni

628 59 8
                                    

Elle ne dit plus rien,son souffle régulier est une douce mélodie qui va de pair avec la fraîcheur de la nuit.

Elle dort!

J'arrive à l'adresse indiquée.Elle me semble tellement paisible que j'ai pas envie de la réveiller.Je lui touche délicatement l'épaule,elle sursaute puis finit par se réveiller.

-Oh!Désolée..je suis vraiment désolée...Ma fatigue et les quelques verres que j'ai bu ont eu raison de moi.

-Ça va!J'aurais voulu vous porter jusqu'à votre appartement mais....

-Non,ça va...me coupe-t-elle.Merci,mais je me débrouillerai toute seule.Et puis,vous devez retourner à la soirée,non?

-Oui,sauf si vous me laissez passer la nuit avec vous.

Elle me sourit timidement,je descends pour lui ouvrir la portière.

-Merci encore de m'avoir raccompagné.

C'est mignon!Elle fait semblant d'ignorer ma demande.

-Aurevoir!déclare-t-elle en me tendant la main.

-Sans même un baiser?

Ma voix se fait rauque,je n'arrive pas à me contrôler face à cette belle inconnue.

-Je vous attends.Faites le,je sais que vous en avez envie.

-Et vous aussi,je suppose,répond-t-elle du tac au tac.

Elle est aussi allumeuse qu'innoncente cette fille!

Elle me prend la maim,me tire délicatement mais avec asez de force pour que je me retrouve à sa hauteur et me donne un baiser esquimeau sur la bouche.Je reste un moment pantois avant de réaliser ce qui m'est arrivé.

Faut me comprendre,ça s'est passé tellement vite!

Sans un mot de plus,elle tourne le dos et rentre dans son immeuble.

Mais,que m'arrive-t-il?Je suis comme un adolescent lors de son premier rencart.Ce n'est qu'une femme,sexy certes,mais une femme quand même.

Je souris comme un niais.Puis,l'image de ma mère apparaît dans mon esprit.

Zut!Elle va me tuer si je ne retourne pas à la réception.

NDA: wattpadien,tu voteras et commenteras ou bien loin,tu partiras!...
Bon jour,un petit questionnaire:
1-Comment trouvez vous Giovanni?
2-Comment trouvez vous Tatiana?
Oui,c'est une black au prénom russe..L'explication c'est.dans les prochaines épisodes...ça fait feuilleton!!ok,je sors..
Revenons à nos moutons,bien que je ne suis pas bergère..ok,j'ai un humour de babouin..
3-Comment trouvez-vous ce premier tête-à-tête entre Giovanni et Tatiana?
À vos claviers chers lecteurs!!!
Bisous avec des fraises chocolatées!!!

Fais De Moi Ta MuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant