PDV Giovanni(suite)

449 33 0
                                    

Je commence un peu à comprendre  sa présence ici.

Et,curieusement ça tombe bien..

Ouais,vu qu'il n'y'a plus de pari.

Je grimpe l'escalier qui mène à ma chambre,histoire de me reposer avant le dîner.

En passant dans le couloir,j'aperçois de dos,la seule femme que j'ai envie de baiser...en ce moment!

Tatiana!

Sa chambre est près de la mienne en plus!

Hmm!

J'envie ce peignoir qui lui enroule le corps,son beau corps mince aux courbes..oh my God!!..appétissantes.

J'entre sans réflechir.

Elle sursaute.

-On n'entre pas chez les gens sans frapper,me dit-elle d'un air faussement vexé.

Son parfum flotte dans la chambre.Cette odeur de lavande qui sait me tenir eveillé jusqu'aux premières lueurs du matin.

C'en est trop!

Je m'approche d'elle,la prends par la taille et enfouit mon visage dans son cou.

Je hume son parfum jusqu'à m'en remplir les poumons.

Puis,je monte plus haut,lui chatouille l'oreille en alternant suçotements et mordillements pour finalement lui chuchoter:

-J'ai tellement envie de toi.

Elle reste sans voix,ses yeux sont devenus brillants.Elle passe sa langue sur ses lèvres....d'une façon un peu trop provocatrice pour mon pauvre moi.

Elle me regarde droit dans les yeux et,comme le jour de notre rencontre,se hisse sur la pointe des pieds pour m'embrasser....mais,cette fois,sur la bouche.

Délivrance,Soulagement,Liberté!

Je ne saurais décrire ce moment.C'est comme ci,on me rendait toute mes forces vitales.Un flot de sentiments m'envahit,me transporte!

C'est...woaw!c'est tout ce que je voulais depuis....je ne sais quand.

Je suis paralysé,voire figé!

Mais,je tressaillis vivement quand sa main glissa sur ma braguette.

Elle me caresse d'une main à travers le pantalon et l'autre me carresse les cheveux.

Tatiana!tu me tue!ai-je l'envie de lui dire.

Mes mains allaient s'aventurer plus bas,sous son peignoir.Mais,elle m'arrête!

-Tu veux plus? me demande-t-elle rieuse.

Elle a assez de courage pour vouloir rire dans cette situation??

Bien sûr que je veux aller plus loin.

Alors,je lui réponds oui

-Alors,prouve moi que tu me désires vraiment!me susurre-t-elle a l'oreille.

-Euh!ma bosse ne te suffit pas comme preuve lui dis,je en lui montrant mon pénis gonflé de désir.

Elle le touche,le soupèse,semble réflechir pendant quelques secondes puis déclare:

-Je te le dirai quand tu seras prêt!

Je lui regarde comme un attardé mental.

Je viens de prendre mon premier râteau.

Un sacré coup pour mon honneur.

Elle va me le payer!

Je vais faire en sorte qu'elle soit foolle de désir pendant son séjour sur l'île..Elle me suppliera pour que je la baise.

La guerre est déclarée Coco!

Un sourire sadique sur les lèvres,je quitte sa chambre non sans lui lancer un "On verra" plein de sous-entendus.

Fais De Moi Ta MuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant