PDV Tatiana.

482 32 0
                                    

Christian!et,maintenant Giovanni!

Ma vie sentimentale est un grand désastre.

"14 février 2016"Je me souviens de ce jour comme ci c'était hier.Je rentrais d'une réunion d'affaires du New Hamphire et étais toute excitée de revoir Christian après une loooooongue absence de cinq jours.Je voulais lui faire une surprise,alors je ne lui avais pas prévenu de mon arrivée.Comme mon vol a atteri en début de journée,j'ai eu le temps de parfaire mon épilation brézilienne,de me procurer un ensemble sexy en dentelle rouge,d'acheter des bougies senteurs de lavande-lilas,des fruits,du chocolat liquide.Tout pour transformer notre petit nid douillet en coin érotico-romantique avant son retour du boulot.

***********

Mes précieux paquets de course déposés devant mes pieds,j'ai ouvert avec mes clés.En passant la portes une de mes escarpins s'est accroché à quelque chose.....un soutien gorge.Et,apparemment c'est pas à moi,vu que je n'ai jamais eu de gros seins.et,les bonnets de ce soutien-gorge sont énormes.

Des bruits bizarres provenaient de la chambre comme si deux lions s'y offraient une lutte sans merci.J'ai déposé précautionneusement mes paquets dans le salon,pris mon arme et une batte de baseball(quand on est gosse de riche,on prévoit tout car,on ne sait jamais)et me suis dirrigée vers ma chambre.

Christian et une brune à la Kim Kardashian étaient mes fameux lions déchainés mais,ils n'etaient pas en train de se battre.Non non non,ils s'envoyaient en l'air,et ceci dans mon lit.

Cela m'a assené,mais j'ai su garder contenance.

Christian me trompe avec une autre femme,le jour de la Saint Valentin!

Je n'en revenais pas!

Je me suis raclé la gorge,histoire de me faire remarquer,et devant l'air ahuri de Christian car j'avais pointé mon arme sur lui,j'ai articulé comme si de rien n'etait:

-Je suis très content de te revoir moi aussi chéri,mais toi et ta pute vous devriez aller finir ça sur le trottoir.Merci pour votre compréhension.

Ils se sont levés du lit avec la vitesse de l'eclair.

Je bouillonnais de rage mais avais assez de fierté pour ne rien laisser transparaitre.

-C'est qui celle-là?a demandé la brune plastique avec un air hautain mais apeuré.

-Celle-là c'est l'ex du pauvre minable que tu vois là,et elle va te mettre dehors à coup de batte si tu ne pars pas tout de suite.lui-répondis-je en frappant la batte sur le lit comme pour officialiser ma menace.

Christian n'osait pas bouger mais tenta néanmoins de me calmer,ce qui ne faisait que me mettre beaucoup plus en colère.

La fille allait ramasser ses vêtements,quand je lui donne un coup de batte sur les doigts.

-Aïe!Tu es folle?Putain!tu m'as cassé un ongle.

-Tu pars nue ou morte!Je te laisse le choix!

-Quoi?s'etonnèrent-ils ensemble.

-Vous m'avez bien entendu.Maintenant,dehors! criai-je.

La fille prit peur et commença à partir sans quitter l'arme des yeux.Mais,Christian etait toujours là,postré dans un coin du mur.

-Pourquoi,tu es encore là,toi?

-Bébé,on peut s'expliquer!

-Dehors!

-Qu'est-ce-qui me dit que tu ne vas pas me tirer dessus?

J'ai rigolé!

-Je ne tire jamais sur de la merde Chris,alors tu peux t'en aller calmement.

Ouille!ça ne lui a pas plu.Mais bon,c'etait lui le fautif et c'etait moi qui avait une arme et une batte de baseball.Alors,il a pris ses vêtements et est parti non sans me dire cette phrase:

Jamais personne ne t'aimera,tu sais!

Dès qu'ils furent partis,je me suis enfermée dans mon placard et,j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.

Le plus original de tous mes Saint-Valentins!(notez bien l'ironie svp).

************

J'ai cru tourner la page avec ma rencontre avec Giovanni,mais lui,il m'a parié à je ne sais qui.

Pfff!Je rajuste ma veste,et entre dans le bureau de Michelle,une amie de ma mère qui m'aime comme sa propre fille.

-Bonjour Tata.lui dis-je en lui faisant un grand câlin.

Je l'ai toujours appellé Tata,dès mon plus jeune âge.Même que, c'est chez elle que j'ai habité après ma fugue.

-Ma chérie! Tout va bien?Attends,mais tu es toute pâle,qu'est-ce qu...

-Fatigue Tata.lui coupai-je.Mais,il n'y a pas grand monde en bas,où sont les filles?

-Elles sont à Hawaï depuis avant-hier,pour un shooting.Mais bon,toi!Faut te reposer ma belle,pourquoi ne pas aller les rejoindre à Honolulu.Je te fais une réservation maintenant.

-Non,Tata.j'avais prévu d'aller voir papa et maman.

-Dans l'atmosphère glacé russe?Non,ma chère.Ce qu'il te faut c'est de la chaleur.Donc,je te conseille d'aller faire ta valise toute suite.

Chose dite,chose faite!

Deux heures plus tard,j'embarque:déstination Hawaï!!!

Fais De Moi Ta MuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant