PDV Giovanni

556 37 2
                                    

L'appartement de Tatiana est spacieux,décoré avec un mobilier moderne dans des tons pastels.

Très feminin!

-Tu vis seule?

-Oui.

-Tant mieux.

-Tant mieux?questionne-t-elle incrédule.

Je fais semblant d'être absorbé dans mon téléphone pour ne pas la répondre.

-Vous voulez boire quelque chose?

-J'avoue qu'un dernier verre ne me fera pas de mal.

Quelque minutes plus tard, elle m'apporta un verre de coktail,en le prenant nos doigts se frôlent,je fus comme brûlé et sous le coup de l'émotion,je retire vivement ma main,et le contenu du verre se répandit sur ma belle chemise à carreaux.

Zut!

-Oh!Pardon!s'excuse-t-elle en s'empressant de l'essuyer mais une grosse tâche disgracieuse s'est formée.Donne-la!Je vais la nettoyer.

Alors,je retire prestement la chemise,nullement embarassé et parce que j'ai envie qu'elle voit mon torse.

Histoire de voir sa réaction,quoi!

Et,je peux vous dire que je suis satisfait de sa réaction.

Ses yeux se sont agrandis,et,je la vois se mordre la lèvre intérieure.

-Euh...woaw...enfin...je..crois que je vais toucher...non..nettoyer la chemise dans la salle de bain.

Elle disparaît comme un coup de vent.

Et,elle bégaie,c'est mignon!

Je suis excité!Son regard avide sur mon torse m'a brûlé plus que le contact avec sa main.

Je décide de la suivre.

J'ai un besoin urgent.Je dois me vider.

Eh,c'est pas ce que vous croyez,ok.J'ai juste envie d'uriner.

Bien,que..

Bon,bref!

Elle avait retiré sa veste..

Sans,moi?C'est pas juste.

Elle passe ses mains sur ses tétons et je les vois se dresser fièrement.

Dìos mio!Cette jeune femme a la plus belle croupe de seins que j'ai jamais vu.

Et,je peux vous dire que,des seins,j'en ai vu des tas.

Elle enfile un débardeur,alors,je me racle la gorge pour me faire remarquer.

Et,oui je jouais au voyeur!

Je ne regrette rien!

Ah non!je ne regrette rien sauf de ne pas pouvoir la prendre,là,sur cette machine à laver.

Fais De Moi Ta MuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant