La troisième exposition de l'année du richissisme et célèbre photographe italien Giovanni Canella a lieu aujourd'hui dans la salle de banquet de l'hôtel "Le Palace".
Elle a été décoré avec un mélange de sensualité et de luxe tout a fait exceptionel.
Les tableaux,eux,sont disposés à des chaînettes d'argent tressées avec de la dentelle blanche qu'on a accroché au plafond.
Chaque photographie représente une scène differente.Certaines expriment la beauté et l'innocence de la nature à l'état brut,comme ce perroquet pris en plein vol,cette petite fille jouant à la balançoire face au coucher de soleil.D'autres laissent a l'amour veritable et pur la chance de se dévoiler,comme cette femme au teint de porcelaine et aux cheveux de jais qui allaite son bébé,ces jumeaux qui se partagent un pain..
Comme tous les autres invités Tatiana est émerveillée.
-C'est manifique,ne cesse-t-elle de répeter à son amie,Sarah.
-En effet,regarde celle-là!lui dit cette dernière en lui montrant la photo d'une petite fille blonde aux yeux azur qui suce une sucette chinoise.
-Tu avais raison Sarah.murmure Tatiana..merci de m'avoir enmenné.
Pour toute réponse,Sarah lui prend la main,exactement comme elle le faisait quand elles étaient gamines.
Soudain,la salle est plongée dans le noir et les grands rideaux blancs qui faisaient le tour de la salle s'allument,faisant office d'écran.La voix de Corneille retentit dans la pièce avec sa musique "Le Bon Dieu Est Une Femme" et des photos de femme de tout âge,de toute nationalité,de tout rang social défilent dans les rideaux,faisant ainsi le tour de l'assistance médusée.
Des femmes ayant marquées l'histoire,des femmes célèbres,des femmes ordinaires,des femmes pauvres,des femmes riches,des femmes heureuses,des femmes meurtries,des bébé-femmes.
Tout une compilation de photos!
Les plus sensibles ont sorties leurs mouchoirs.Sarah se cramponne au bras de son amie pourtant cette dernière etait perdue dans la contemplation des photos,à tel point qu'elle a failli tomber quand on ralluma la lumière..
Giovanni,qui jusqu'ici,suivait l'exposition dans la salle de surveillance remarque une jeune femme noire,de belle taille,à la silhouette pulpeuse.Il fait un gros plan sur elle:un beau visage,des cheveux frisés à la perfection retenus par un serre-tête en laiton,deux grands yeux noirs comme des olives bien mûrs,un nez droit presqu'invisible de face,des lèvres charnues.Sa robe jaune canard enjolivait son corps bien proportionné.
Elle est belle!se dit Giovanni,et curieusement son bas-ventre approuve sa pensée.
VOUS LISEZ
Fais De Moi Ta Muse
RomanceIl m'entraîne sur la piste de danse et là,j'ai le loisir de voir ses traits de plus près.. -Je suppose que vous me faites passer un examen visuel,me dit-il de sa voix rauque.Alors doc,ce que vous voyez vous plaît?Qu'avez vous découvert? Son souffle...