-Je vais voir combien de temps vas-tu tenir avec cette fille,me dit Joshua, mon ami d'enfance.Je te connais Giovanni.
-Elle est différente Jo.Belle,cultivée,gentille,loyale avec tant d'autres qualités
-Et,ses défauts?
-Ne font qu'enjoliver sa personne Jo.
-Je suppose qu'elle est aussi bonne au lit.
-Comment le saurais-je?
-Quoi?Tu n'as pas couché avec elle?
-Non,c'est pas important..
-Quoi?crie-t-il alarmé.Ce n'est pas important?Il fait le tour de mon grand bureau et touche mon front comme pour vérifier ma température.On dirait que tu es fiévreux.Aurais-tu oublié qui tu es?
-C'est vrai,je sais que mon histoire avec les femmes est toujours racontée sur le lit.
-Et jamais deux fois dans le même lit.me coupe Joshua.
-Mais,cette fois c'est différent.J'ai envie d'apprendre à la connaître.
-Elle ne te fait aucun effet,alors.
-Tu veux rire?Cette fille est une bombe Jo..c'est juste que cette fois j'ai envie de prendre mon temps.
-Dis moi,depuis quand as-tu passé deux mois sans baise?me questionne-t-il.
-Euuh,j'ai passé seize ans sans baise,je te signale.
-Et moi,je te signale que ces seize années c'etait avant que tu ne sois plus puceau.
C'est un peu vrai,ça.Car à part quelque caresses timides avec ma deuxième petite amie,on n'avait rien fait.
Mais,je vais lui montrer que je peux tenir deux mois sans sexe.
-Je te parie que je pourrai passer deux mois avec Tatiana sans la baiser.
-T'es un homme à femme Giovanni,donc je pose une autre condition:pas de sexe du tout,ni avec ta Tatiana,ni avec personne d'autre d'ailleurs.
Quoi?Et Eleanor,Isa,Maelle,et toutes celles dont je ne me souviens pas le nom?
C'est injuste!Que vont-elles faire sans moi?
Pff!Après mûre réflexion,je lui demande:
-Tu veux quoi?
-Ton villa à Venise.Et toi?
-Ton villa à Hawaï.
-Vu que tu ne vas pas tenir une semaine,je n'ai pas peur de perdre Aurélie.
-C'est qui Aurélie?lui demandé-je incrédule.
-C'est le prénom de ma villa.
-Tu oses choisir un prénom pour "Une Maison"?
-Quel est le problème?Toi,tu as bien osé en choisir un pour ton pénis.C'etait quoi encore?Ah oui!Colonel.
-C'est pas la même chose.
-Vas-y Colonel.Défonce-la.crie-t-il en faisant de grand va-et-vient avec sa hanche pour imiter une pénétration.
Malgré moi,je ris ce que Joshua ne tarde pas à imiter.
How do I live?
How do I breathe?
When you're not here i'm suffocating
I want to feel love,run through my blood
Tell me is this where I give it all up?
For you I have to risk it all
Cause the writing's on the wall.La sonnerie de mon téléphone retentit.Je vois afficher la photo que j'ai faite avec Tatiana lors de notre dernière sortie.
On sortait presques tous les jours depuis ces deux dernières semaines,l'un faisant découvrir à l'autre ses endroits préférés.
On était allé près du lac,jeudi dernier,c'était jour de marché.On a déambulé parmi les étalages,achetant fruits,légumes,et aussi des accessoires de mode et des objets de décorations comme cette magnifique stauette en marbre qui orne désormais mon bureau.
Elle etait rieuse,sa robe d'été fluide volait au gré des vents.
Hum!
-Allô.
-On va où cette semaine? me demande-t-elle sans prendre le temps de me saluer.
-Je t'invite chez moi ce soir.T'en dis quoi?
-Cool!Bye,bonne journée.
Elle a racroché!!
Ma mère passe ses vacances en Italie,cela fait un mois ous plus,je crois.
Elle etait partie le lendemain de l'Exposition,et ne reviendra qu'au mois d'août.
Donc,j'ai la maison..non,l'appartement à moi tout seul.
Youpii!
Je souris bêtement comme un ado timide en repensant à ma prochaine soirée avec Tatiana.Et,me dirrige vers la salle de réunion sous le regard faussement navré de Joshua.
-Ressaisis toi mec,me dit-il avant de prendre l'ascenseur pour aller à son bureau.
NDA: #la sonnerie de Giovanni#Le premier d'entre vous qui me dira le titre,l'auteur de cette chanson et dans quel film on l'a joué,je lui dedicacerai le prochain chapitre.
Bisous mes namours!!
VOUS LISEZ
Fais De Moi Ta Muse
RomanceIl m'entraîne sur la piste de danse et là,j'ai le loisir de voir ses traits de plus près.. -Je suppose que vous me faites passer un examen visuel,me dit-il de sa voix rauque.Alors doc,ce que vous voyez vous plaît?Qu'avez vous découvert? Son souffle...