Je me réveille l'esprit encore embrumé de ce qui s'est passé hier soir.Et cette délicieuse odeur post-coïtale qui flotte dans l'air ne fait qu'accentuer mon envie de recommencer.
Tatiana,le visage rayonnant dort toujours,le drap ne recouvrant que l'un de ses seins.
Je la regarde...non..je la contemple un moment dans son sommeil puis,en prenant soin de ne pas la réveiller je me dirige vers la salle de bain
Je me rase...le sourire aux lèvres.Je me sens léger comme jamais je ne l'ai été.
J'ai envie de retourner sur ce lit,de la prendre dans mes bras et de ne plus jamais nous séparer.
Tatiana est vraiment en train de redéfinir mes règles.
L'eau froide coulant sur mon corps n'estompe que peu mes pensées sexuelles.
Je ne remarque que plus tard Tatiana appuyée à la chambranle en train de me regarder d'un air timide.
-Je voulais juste te dire merci pour la nuit,commence-t-elle en se triturant les doigts..Et ,je t'ai emprunté ce t-shirt.
Je la regarde.Sa peau noire fait un merveilleux contraste avec mon t-shirt blanc.Et ,je me peux m'empêcher de me dire:"Putain,mais qu'est ce qu'elle est belle!!".
Je lui fais signe de s'approcher.Elle fait semblant de ne pas comprendre alors,J'ouvre la porte de la cabine de douche et lui dit:
-Viens que je te parle s'il te plaît.
Elle semble réfléchir puis s'avance vers moi en fuyant mon regard.
Serait-elle mal à l'aise??
-Me voici!
Je lui demande de venir plus près.Elle regarde la porte derrière elle puis me fixe d'un air perdu mais,s'approche quand même.
Je fais semblant de vouloir lui parler à l'oreille,elle déglutit avec peine et se rapproche,ne laissant ainsi que quelques centimètres entre nous.Puis,sans prévenir,je l'attrape par la taille et la porte à l'intérieur de la cabine.Elle tente de se débattre en poussant des cris.Je la regarde faire en riant.
Ses locks mouillés tombent lourdement autour de son visage et le t-shirt trempé suit les courbes gracieuses de son corps me révélant,ainsi,ses tétons foncés sous le tissu devenu transparent.
-Embrasse moi,m'ordonne-t-elle en se mordillant la lèvre inférieure.
Je me me fait pas prier,et me jette avidement sur sa bouche que je suce comme si ma vie en dépendait.
Elle se dégage de mon étreinte pour enlever le t-shirt et recommence à m'embrasser.
-J'ai envie de toi!murmuré-je contre ses lèvres.
-Et moi donc!!me répondit-elle en s'agenouillant brusquement face à moi.
Elle prit ma pine entre ses douces levres chaudes et commence à le laper en me lançant un regard pervers.Elle presse mon gland sur sa langue et le tète.Je ferme instinctivement les yeux.
Elle est définitivement maîtresse dans l'art de la fellation!
Elle me lape encore et encore jusqu'à ce que,n'y tenant plus,je jouis sur sa poitrine rebondie.
Elle se lève,toujours en me dardant de son regard pervers qui ne fait qu'attiser mon désir.
Je la retourne ,plaquant ainsi,sa poitrine contre la vitre et entreprend de lui caresser,en pressant mon corps contre son dos.Je lui malaxe les fesses.Elle,devinant mon intention,se recule et se penche,m 'offrant ainsi une vue imprenable sur sa raie.Elle tourne la tête vers moi,me suppliant du regard de mettre fin à cette attente.
Elle est tellement belle!
Je la prends par derrière,lui laissant mener la danse.
Elle bouge doucement,elle est tellement serrée que je fais un effort surhumain pour ne pas jouir.
Ses mains,contre la vitre,commence à trembler.Elle gémit,feule d'une voix affreusement sensuelle,se cambre davantage pour me prendre en elle.Sentant qu'elle ne va pas tarder à jouir je la retourne,la porte et l'embrasse.
Elle passe ses bras autour de mon cou et ses deux jambes enroulent ma taille s'asseyant avec justesse sur mon pénis toujours gonflé.Elle rejette la tête en arrière en fermant les yeux puis,commence à se déhancher.
Mon nez dans le creux de ses seins,je hume son odeur de femme en chaleur.
Jamais je n'ai couché deux fois avec une même femme..Pourtant avec Tatiana,si cela ne dépendait que de moi je recommencerai plus tard,demain,après-demain.
Elle me regarde droit dans les yeux,comme si elle avait deviné le fond de mes pensées,se crispe et jouit dans un ton rauque.
Son regard perçant,sa bouche grande ouverte suffisent à me faire jouir à mon tour,toujours en la regardant droit dans les yeux.
On reste ainsi pendant longtemps,comme figés dans l'espace temporelle,voulant éterniser ce moment.
J'active le robinet et l'eau coula sur nos corps entrelacés,je la fais descendre et nous prenons notre bain qu'on interromp quelques fois,soit pour se caresser,soit pour s'embrasser.On joue avec les bulles,essayant de les attraper,on rit,on rigole des anecdotes des bains de nos enfances.
C'est officiel!cette femme me fait du bien!
Le bain terminé,on s'enroule dans la même serviette,non pas parce qu'il n'y en a pas d'autre mais plutôt parce que Madame veut essayer un truc.
-Maintenant,on doit rejoindre la chambre sans se faire tomber,me dit elle entre deux rires,le dos collé à mon torse.
-Je ne te garantis rien ma belle.
-OK,tu me fais tomber et je te tue! me menace-t-elle.
Je lui embrasse la nuque.et elle se retourne en posant ses deux pieds sur les miens.
-Tu pèses une tonne,toi!
-Merci.Allez!Marche!
Elle met sa tête dans mon cou alors que je m'exécute en souriant comme un taré.
J'ai,soudain,eu une idée géniale!
Je m'avance encore et au lieu de dénouer la serviette,je me jette,avec elle sur le lit.Et reste "sur elle" sans bouger.
-Rooh!Lève toi!Tu m'écrases.
Sourde Oreille!!!!
-Giovaaannni!!!
Silence radio!
-S'il te plaît!
Pas trop convaincant!
Aussi tricheuse qu'elle est,elle entreprend de me faire un suçon dans le cou.J'allais me lever mais elle m'a bloqué entre ses jambes tout en continuant sa besogne.Et,ce n'est que lorsqu'elle a fini qu'elle desserre son étreinte en me regardant d'un air victorieux.
-Tricheuse!
-Je n'ai pas triché!répondit elle en riant.
Je me lève en lui assénant un coup d'oreiller sur les cuisses.Et cours,nu,vers le dressing attenant à ma chambre.
J'enfile un jeans délavé et une chemise bleue et revient m'asseoir sur mon lit.
Tatiana avait disparue.
Elle est sûrement dans sa chambre.J'allais la retrouver quand j'entendis sonner à la porte d'entrée.
Zut!Ils sont revenus!
J'abandonne ma quête et,le coeur serré descends les marches pour aller accueillir l'équipe d'Aubade.
VOUS LISEZ
Fais De Moi Ta Muse
Roman d'amourIl m'entraîne sur la piste de danse et là,j'ai le loisir de voir ses traits de plus près.. -Je suppose que vous me faites passer un examen visuel,me dit-il de sa voix rauque.Alors doc,ce que vous voyez vous plaît?Qu'avez vous découvert? Son souffle...