PDV Giovanni.

508 26 1
                                    

Deux semaines sans aucune nouvelle d'elle.J'ai même appellé chez ses parents en Russie..Euh!J'ai juste demandé à  ma secrétaire de le faire.Mais,bon!Apparemment,ils ignorent même que leur fille a disparu.

Enfin,si on peut appeller ça une disparition.

J'aurais dû être content qu'elle soit partie ce soir-là,ça m'a permis d'épargner la gaffe la plus déficitaire au monde.Pourtant,non.Ça ne fait qu'attiser le désir que j'ai pour elle.Et,pire;le fait d'ignorer où elle est me rend inquiet.

-Monsieur,tout est prêt pour votre voyage,m'interrompt Lucie,ma secrétaire.

C'est la seule fille avec qui je suis tous les jours en tête-à-tête que j'ai pas couché.Pourquoi?

Je couche pas avec tout ce qui bouge.

Lucie aurait pu ne pas faire partie de la catégorie des "tout ce qui bouge" si elle avait un tant soit peu de tout(classe,sex appeal)

Attendez!..Ne me dites pas que vous ignorez qu'il y avait une catégorie de ce nom!

Si?

Eh bien!Sur quelle planète vivez-vous?

Les "tout ce qui bouge"ce sont des personnes..meuf et mecs inclus...qui n'ont ni charme, ni classe ,ni sex appeal..

Pas comme cette douzaine de mannequin avec qui je vais travailler pendant les jours à venir à Hawaï.

-Les filles sont prêtes? demandé-je à Lucie.

J'ai un gros contrat avec Aubade,une grande agence de mannequin.Donc,j'enmènne ces filles avec,biensûr,l'accord de l'agence à Hawaï,pour un shooting sexy et glamour avec Nue°,une marque de lingerie.

-Oui, elles vous attendent dans le jet.

-Merci,Lucie..Passe de bonnes vacances.

-Merci,monsieur.me répond-t-elle,le rouge aux joues.

Je vérifie pour la enième fois mon matériel de photographe et quitte mon bureau le sourire aux lèvres.

******************

Je compte quatorze filles,entre dix-huit à vingt-trois ans,blondes,brunes,rousses,yeux gris,yeux bleus,yeux verts,yeux marrons.

Merde!C'en est trop!

J'attrape mon téléphone et appelle Joshua.

-Eh,..tu peux prendre la villa..

-Donc,j'ai gagné le pari? s'extasie-t-il.

-Calme toi Coco!je n'ai encore rien fait,mais ça ne saurait tarder.

-Tu es avec les filles d'Aubade,c'est ça?

-Eh,oui!

-Enmènne moi avec toi,je t'en supplie mon pote..s'écrie-t-il.

-Bye,Joshua.Passe de bonne vacances,rigolé-je avant de raccrocher.

C'est fait!!

Je me sens plus libre maintenant!!

-Bonjour les filles.

-Bonjour Mr.Canella répondent-elles en choeur.

-Prêtes pour cette belle aventure?

Des oui,des of course,des biensûr fusent de tout part.

Je m'asseois dans l'un des fauteuils en cuir crème du jet,et leur demande de se reposer,car nous commencerons le shooting sitôt arrivés.

Fais De Moi Ta MuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant