PDV Tatiana

786 71 8
                                    

Je m'avance tt en prenant bien soin de garder dans ma mémoire chaque recoin de cette salle féerique.J'ai déjà participé à de nombreuses soirées,les unes plus luxueuses que les autres,mais jamais avec une aussi importante dose de raffinement.l'argenté est à l'honneur,on le retrouve dans les couverts,les décorations.

Tout est magnifique!!!

-Je vous sers un coupe?fait une voix grave derrière moi.Je me retourne et je vois le meilleur photographe du monde(Giovanni)me tendre une coupe de champagne..Vous vous appellez comment?

-Tatiana Oullianov,lui répondis-je.

-C'est du russe ça,non?

Devant son air étonné,je comprends qu'il veut parler de ma couleur de peau.

-Le monde est bien grand!Je vous félicite,vous avez beaucoup de talent.

Il comprit mon manège pour changer de sujet et n'y fait pas objection.

-Vous pouvez me féliciter autrement,vous.Me dit-il avec un clin d'oeil charmeur.

L'espace d'un instant,je sens un léger rouge me monter aux joues,heureusement que je suis noire.

-Et,comment?

-En m'offrant cette première valse.Vous en pensez quoi?

Je souris et lui, il m'entraîne sur la piste de danse et là,j'ai le loisir de voir de plus près ses traits.Il me dépasse d'une bonne tête,il a des cheveux noirs avec des mèches blondes bien coiffés,des yeux bleus perçants,un nez droit,des lèvres minces roses.Il intrrompt mon examen en me murmurant à l'oreille.

-Je suppose que vous me faites passer un examen physique.J'espère que ce que vous voyez vous plaît.

Ouytch!Moi qui croyait avoir été discrète!

-Alors doc,qu'avez-vous découvert?

Son souffle chatouille mon oreille et sa voix se fait plus rauque.En d'autres circonstances,je me serais éloignée,mais là,je suis comme hypnotisée.Je décide de jouer le jeu.

-Vous avez un charme ravageur et avec ces lèvres,je pense que vous séduirez même les nonnes de St Bernard.

Il sourit mi-étonné et ces yeux prennent un autre éclat,cet éclat que je reconnaitrais entre mille,l'éclat du désir.

-Vous voulez m'embrasser?

Je ne m'attendais pas à ce qu'il me pose la question.

-Non...n..non bien sûr que non.

-Tant pis me répond-t-il avec un sourire en coin.

Il m'abandonne sur la piste de danse et un terrible sentiment de manque m'envahit.

Pour cacher mon trouble,je me dirrige vers le buffet et goûte aux petits fours...Délicieux!

-Katiana

Ce ton glacial et méprisant,cette mauvaise manie de m'appeller Katiana!

C'est Tatiana,pas Katiana.Qu'est-ce que tu veux Darcy?

-Pour toi,c'est mademoiselle Darcy,réplique-t-elle,

Ses yeux verts me lançent des éclairs.

-Mademoiselle? En quel honneur?

-Bon,bref! Je viens juste te prévenir de ne pas trop t'approcher de Giovanni,car c'est ma proie.

J'éclate de rire.Décidément,Sarah a raison de dire que cette gosse de riche fille à papa est assez idiote que sa belle chevelure est blonde

-Tu as peur de moi?

-Je n'ai pas peur de toi,j'ai juste pas envie de perdre mon temps à te pourrir la vie, répond-t-elle avec un sourire diabolique.Sayonara Katiana!

Elle s'en va en dandinant la hanche dans sa robe fluide dentelle verte dont la coupe sirène faisait ressortir ses formes.

J'ai tellement dansé que mon corps est fatigué.Ça ne m'etonne pas,car j'ai passé ls deux dernières semaines postrée dans un fauteuil.

J'etouffe un baillement,et decide que le mieux ce serait que je rentre chez moi..

Je cherche Sarah du regard..elle est entrain de se faire draguer par un grand brun,je lui fait signe.

-Tu rentres déjà?

-Ouaip,

Je lui fait un grand câlin et me dirrige vers la sortie.je vois Giovanni qui fait rire une bande de groupies pendues à ses lèvres....ses jolies lèvres roses.

Mon corps accueillit la fraîcheur de la nuit dans un frisson.

-Je vous raccompagne?

Je sursaute.

Qu'est-ce qu'il fait ici?Je croyais l'avoir laissé avec sa troupe de Barbies?Mais non,il est appuyé nonchallamment sur une voiture luxueuse que je devine être la sienne.

Il s'approche dangereusement de moi tout en ôtant sa veste et ne s'arrête qu'à quelques millimètres,son souffle chaud et mentholé me frappe au visage et,là encore je m'attends à ce qu'il m'embrasse mais lui,il se contente de jeter sa veste sur mes épaules dénudées.

-Il fait froid,vous ne trouvez pas.

Je suis incapable de répondre,je tremble,mais,pas de froid.Je crois que mes troop longs mois d'abstinence me montent à la tête!

Et,pour empirer le tout,il me prend la main.

-Venez!je vous raccompagne chez vous.Vous tremblez comme une feuille.

Merde! Et merde! Et metde! Il aurait pu se garder de faire cette remarque tout de même! Je n'ai pas le temps derefuser,mes paupières sont devenues lourdes donc,ce ne serait pas raisonnable de conduire.
Ouais!ce ne sont que des excuses que tu inventes pour pouvoir aller avec lui, me dit ma conscience.

Je et suis Giovanni jusqu'à sa Bugatti noire.

Je m'appuie contre la portière pour essayer d'oublier son parfum qui ne fait que confiner l'espace pourtant suffisamment grand pour deux adultes.

-C'est à quelle adresse?

-Rue des Rosiers,le dernier immeuble de la rue.

Un long silence s'installe,et curieuse c'est confortable,tellement confortable que je finis par m'endormir.

NDA: looooong chapitre..
Bonjour ou Bonsoir.Par les pouvoir qui me sont conférés,je déclare "Chassés et Bannis" tous les lecteurs qui ne veulent ni voter ni commenter.
Et,Bienvenue à toutes celles,et aussi à tous ceux qui voteront et me laisseront des tonnes de commentaires pour m'aider à m'améliorer!!
Merrcii déjà chers wattpadiens!!

Fais De Moi Ta MuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant