CHAPITRE 1

360 40 4
                                    

«-Cours grand frère, ne t'arrête pas s'il te plaît...

-J'ai mal petit frère...

-On va trouver de l'aide mais cours... Vite... Il va nous rattraper...»

Les deux garçons couraient à en perdre le souffle. Ils étaient essoufflés, ils avaient faim, ils avaient soif, ils avaient froid. Il continuèrent de courir jusqu'au moment un bruit retint l'attention de plus jeune, son aîné vient de tomber.

«-Grand frère, relève toi vite...

-Je n'y arrive pas...»

Ce n'était qu'un murmure, son cadet ne semble pas l'avoir entendu. Il prit alors son courage à deux mains et dit ce qu'il redoutait de dire depuis le début de leur cavale.

«-Enfuis toi, petit frère...»

Et il partit, ses pleurs et ses sanglots se dissipèrent dans la brume de cette froide nuit d'hiver...

«-Te voilà enfin! Mon préféré n'a pas pu partir à ce que je vois héhé»

Un rire diabolique et moqueur, un sourire narquois, une grosse bedaine, des cheveux frisé et grisâtre, des yeux perçants et un regard noir. Tel était leur geôlier. Tel était leur persécuteur!

Le cadet courait, courait jusqu'à ce qu'il bouscule une dame.

«-Aidez moi... Je vous en supplie... Aidez moi.»

Et ce qu'elle fit, elle appela la police et couru avec le petit pour rejoindre l'aîné. Mais c'était déjà trop tard. Les larmes coulèrent sans s'arrêter, il cria, il hurla au ciel étoilé de lui rendre la seule personne présente pour lui durant leur séquestration.

«-GRAND FRÈRE!!! GRAND FRÈRE!!!

Réveille...

-NAN! NAAAN! GRAND FRÈRE!!!

Réveille... Cauchemars... Mon chéri...»

Big Brother // LashtonWhere stories live. Discover now