CHAPITRE 14

216 25 3
                                    

           

PDV Ashton

Ne stress pas! Ne stresse pas! Allez Ashton, ne stresse pas!  Ce sont juste les meilleurs amis de Luke. Ça va bien se passer ... Alors ne stresse pas! Non, je n'y arrive pas... 

«-Luke... J'ai peur...

-Je sais mais ne t'inquiète pas, ils sont très gentils et ils ne vont rien te faire.»

Je ne lui répondis pas, ils vont arriver d'une minute à l'autre. Je stresss, nan! J'angoisse mais vraiment quoi... Allez Ashton tu as réussi tous les objectifs que Luke t'a donné alors tu peux le faire. Deux personnes viennent d'entrer, un mec avec des cheveux colorés et un autre asiatique... Oh non! C'est la description que Luke m'a faite de ses amis... Personne ne parle, je n'aime pas ça, allez Ashton, parle en premier, pour Luke, pour guérir...

«-Bonjour...»

PDV Externe

La surprise se lit sur le visages des trois autres garçons. Ashton a devancé Luke, lui qui allait prendre la parole, il ne pensait pas que son grand frère allait parler en premier, mais c'est un bon début. 

«-Bonjour Ashton, je suis Calum!

-Et moi, Michael!»

Les deux garçons avaient peur de lui serrer la main ou de lui faire la bise. Calum regarda Luke comme pour lui donner une autorisation, autorisation que Luke lui donna. Alors Calum fit ce qu'il voulait faire depuis le début et il prit Ashton dans ses bras. Celui ci commença à trembler mais quand il sentit la main de son pilier sur le bas de son dos ainsi que le souffle de celui-ci dans son oreille, il se calma un peu.

«-Ne t'inquiète pas grand frère»

À présent, il arrêta de trembler.

«-Je suis là, d'accord?»

Michael s'approcha et pris Ashton et Calum dans ses bras.

«-Ils ne vont pas te faire de mal.»

Et Luke rejoignit leur étreinte.

Big Brother // LashtonWhere stories live. Discover now