CHAPITRE 8

299 37 1
                                    

           

Anne-Marie était sortie de la chambre non sans avoir embrassé la tempe de son fils, elle rejoignit Luke dans la cafétéria. Il avait faim et était fatigué. C'est sûr qu'être réveillé vers à peu près 8 heure à cause d'un cauchemar, prendre un chocolat chaud et un croissant vers 11 heures et ne manger qu'à 20 heures, ça donne faim et puis cette journée a été très forte en émotions, la fatigue se lit sur le visage de Luke. Un bon repas et une petite pause lui fait beaucoup de bien.

Luke était à présent devant la chambre d'Ashton, il n'osait pas entrer, Anne-Marie était venue le chercher pour lui dire qu'il pouvait retourner auprès de lui et c'est ce qu'il s'est empressé de faire. Mais avant, elle lui a raconté la mini conversation qu'elle a eu avec lui.

«-Tu sais Luke, il pense que tu l'a abandonné...

-Et pourtant... C'est lui qui m'a dit de vite partir... 

-Il ne s'en souvient peut-être plus...

-Ou bien son enfoiré de géniteur lui a bourré le crâne de mensonge!

-Sûrement, oui!»

Il y a eut un petit silence avant que Luke ne reprenne la parole en changeant de sujet pour parler d'un autre sujet qui fâche.

«-Maintenant qu'il a été arrêté, Ashton et moi allons devoir témoigner?

-Il est très probable que oui, mais pas tant qu'Ashton n'aille pas mieux...»

Luke soupira, il avait peur de revoir leur geôlier mais il avait surtout peur pour Ashton.

«-Luke, il y a autre chose que je veux te dire.

-Et qu'est-ce que c'est...?

-Ashton ne connaît pas son frère et sa sœur, il sait qu'ils existent mais il ne les connaît pas, j'ai l'impression qu'il ne veut pas les rencontrer, qu'il les fuit sans les avoir vus, il m'a aussi dit qu'il avait peur de leur jugement. Et aussi, il a peur de sortir de sa chambre... 

-Je dois lui parler de toute façons, je peux lui en parler aussi si vous voulez.

-Je veux bien oui, s'il te plaît.»

C'est ainsi que la discussion s'est terminé.

Big Brother // LashtonWhere stories live. Discover now