ÉPILOGUE

247 19 1
                                    

À la base, je devais poster ce chapitre que mercredi mais je ne pouvais pas attendre. Donc voici  l'épilogue, en espérant qu'il vous plaira.

________________________________________________________________

Trois ans plus tard, Ashton et Luke était dans le salon de ce derniers. Luke avait finit ces études en marketing et avait emménagé pas loin de son travail. Ashton, lui, vivait encore chez sa mère et ne se sentait pas prêt pour emménager seul. Les deux frères de cœur parlaient tous deux quand la conversation dériva sur un sujet du passé.

«-Dit Ashton, tu te rappelle du jour où nous nous sommes rencontrés?

-Oui, il t'avait poussé dans la cave, il disait même que c'était notre chambre.»

Luke soupira avant de hocher la tête, puis Ashton reprit.

«-Je ne faisait pas de bruits, j'avais peur qu'il me frappe. À ce moment là, la lumière était éteinte.

-Je ne t'avait même pas remarqué.

-Et moi, je t'observais en silence... Tu pleurais. Je n'osais pas bouger pour te consoler.

-Il était resté dans la cave.

-Assez longtemps pour t'expliquer les règles de la maison et tes corvées...»

Ashton baissa la tête au souvenirs de ces corvées, il ne voulait pas reparler du passé mais il savait que ça lui faisait du bien, il voyait encore de temps en temps sa psychologue mais ce n'est que rarement à présent.

«-Les corvées... Au début, je n'y arrivais pas et il nous punissait par ma faute...

-Oui Luke, mais c'est du passé maintenant...

-Et heureusement!

-C'est du passé mais je n'arrive toujours pas à oublier ce qu'il s'est passé, c'est trop dur... Je me suis senti tellement mal et tellement sale et détruit ces treize dernières années. Tu n'avais que 7 ans et demi, j'en avais 3 de plus mais je n'arrivais jamais à te protéger comme je le devais... Pardonne moi Luke! Je t'en prie, pardonne moi...»

Ashton pensait qu'il ne lui restait plus aucunes larmes à laisser couler de ses joues, mais c'est quand il fondit en larmes qu'il sut qu'il s'était trompé. Les bras réconfortant de Luke s'enroulèrent autour de son cou, un baiser sur la tempe, des sanglots qui s'arrêtent, un silence réconfortant, c'est tout ce qu'Ashton souhaite. Il sait qu'il est guéri maintenant, et tout cela grâce à Luke. Dieu sait à quel point il l'aime. La seule chose qu'il manque à Ashton est juste un signe comme quoi Luke l'a pardonné mais pour cela, il n'eut pas à attendre longtemps.

«-Tu es pardonné depuis longtemps... Pardonne moi aussi s'il te plaît, je n'ai pas été assez rapide pour trouver de l'aide et je...

-Tu es pardonné, c'est grâce à toi que je vais mieux donc tu es pardonné.

-Merci... Je t'aime grand frère!

-Je t'aime aussi petit frère!

Big Brother // LashtonWhere stories live. Discover now