Le repas se passa dans le calme malgré le nombre de questions que Harry et Lauren posaient à leur aîné, auquel il ne répondit pas bien sûr. Mais aussi malgré le nombre de questions qu'il souhaitait leur poser.
Quand Luke l'a laissé auprès de sa famille tout à l'heure, il était au bord de la crise d'angoisse. Son petit frère spirituel a réussi à le calmer à temps avant qu'il ne fasse une grosse crise devant le restaurant.
Ashton mangea tranquillement, calmement et sereinement. Il pouvait enfin arrêter de se soucier de ce qu'il avait dans son assiette , d'ailleurs il ne finissait pas ce qu'il avait commandé, ni l'entrée, ni le plat principal fûrent terminés. Peut-être que ça passera mieux avec le dessert.
Quelques instants plus tard, le dessert arriva et les questions de son frère et sa sœur se stoppèrent. Anne-Marie était la seule qui continua de parler et Ashton lui répondait occasionnellement. Il voulait tellement lui poser la question qu'il avait dans la tête.
«-Maman? Comment il a fait pour me garder et rester avec toi en même temps?
-Il jouait bien son jeu, il a réussi à me faire tomber enceinte alors qu'il te faisait du mal...
-Il est parti quand?
-Quand Harry est né...
-Et il a fait ça pendant combien de temps?
-Trois ou quatre ans...
-Tant de temps que ça...
-Oui, mais c'est fini maintenant...»
Ashton hocha la tête mais il savait très bien qu'en réalité, rien n'était terminé. Il avait 17 ans de sa vie à rattraper: il n'a jamais eu d'éducation et ne sait ni lire, ni écrire. Il parle avec les mots qu'il a déjà entendus mais il ne les comprend pas tous. Il demandera à Luke de lui apprendre à lire et à écrire, il verra pour le reste plus tard.
YOU ARE READING
Big Brother // Lashton
FanfictionMa première histoire, soyez indulgent s'il vous plaît. Cela faisait à présent 9 ans que tout était terminé, mais pas oublié. L'un avait 18 ans, l'autre 21 et pourtant, le cadet était le pilier de l'aîné. Et même après 9 ans, il l'est toujours.