CHAPITRE 7

306 38 1
                                    

           

Luke était en train de parler au médecin et à la psychologue d'Ashton, quand la mère de celui ci arriva. Liz, elle, a dû partir travailler et a donc laissé Luke avec Ashton et Anne-Marie.

«-Luke.

-Anne-Marie.

-Il t'a parlé... Il t'a vraiment parlé?

-Oui et il veut vraiment vous voir aussi.»

Anne-Marie entra dans la chambre sans frapper et retrouva un Ashton roulé en boule dans ses couvertures, devant le lit.

«-Oh...! Ashton...»

Celui-ci enleva sa tête des couvertures et leva les yeux vers la femme qui l'a mis au monde.

«-Maman...

-Mon bébé...»

La mère prit son fils dans les bras et celui ne bougea pas, il se contenta juste de fermer les yeux et de se blottir un minimum contre elle. 

«-Tu m'as tellement manqué mon amour... Je te promet que ça ira mieux, que tu iras mieux!

-Merci maman... Ne m'abandonne pas... Pas comme petit frère...

-Luke ne t'as pas abandonné, il est revenu mais c'était trop tard. Matthew t'avais déjà retrouvé...»

Ashton commença à trembler dans les bras de sa mère, il ne pouvait plus entendre ce prénom sans avoir peur donc il se blottit, de nouveau, contre elle.

«-Veux tu voir Harry et Lauren?

-C'est qui?

-Ton frère et ta sœur.

-Je ne les connaît pas... J'ai peur qu'ils me jugent...»

Anne-Marie ignora la dernière phrase.

«-Veux tu que j'appelle Luke alors?

-Non!

-Pourquoi?

-Il m'a abandonné...

-Nan Ashton... Il ne t'as pas abandonné... Il cherchait de l'aide et il en trouvé trop tard...

-C'est vrai?

-Oui.

-J'ai peur maman...

-Pourquoi as-tu peur?

-J'ai peur que tu m'abandonnes et que petit frère s'enfuit de nouveau sans moi... Même si c'était pour aller chercher de l'aide...

-Tu n'as pas à avoir peur. Tu vas guérir, tu n'aura plus peur de rien, maintenant viens avec moi.»

Anne-Marie se releva tandis qu'Ashton resta assis par terre.

«-Où...?

-Chercher Luke.

-N... Non...

-Alors j'y vais toute seule?

-Oui... J'ai peur de sortir...»

Elle lança un regard triste vers Ashton toujours assis par terre et sortit de la chambre.

Big Brother // LashtonWhere stories live. Discover now