CHAPITRE 10

310 32 2
                                    

           

PDV Michael

Luke nous a souvent parlé de grand frère, on l'appelle comme ça parce qu'en fait personne ne sait son prénom. Luke nous a tout expliqué quelques semaines après notre rencontre. Il était en larmes et moi aussi d'ailleurs. On avait 11 ans, cela faisait déjà 2 ans qu'il était libre et pourtant, il était toujours aussi triste. J'ai souvent rêvé du jour où Luke allait retrouver grand frère, alors ce matin, quand j'ai reçu le message de Luke, j'ai explosé de joie. Calum, lui, a juste sourit mais c'était quand même un sourire banane qui allait jusqu'à ses oreilles et une larme a coulé le long de sa joue, c'est l'émotion.

Il était à présent dans les environ de six heures et demi et on attendait toujours un message de Luke. Calum prit la parole au moment où un soupir s'échappa de mes lèvres.

«-Luke ne répond toujours pas.

-Ouais mais faut pas lui en vouloir, il a retrouvé son grand frère.

-Oui, et j'en suis heureux mais inquiet quand même...

-Pourquoi Calum? Pourquoi es-tu inquiet?

-J'aimerai savoir comment va grand frère... Il doit être vraiment maigre et doit avoir peur de tout maintenant...

-Mh...

-Et aussi, il ne doit pas aller très bien psychologiquement. Tu crois qu'il nous acceptera quand il nous rencontrera?

-Je ne sais pas, mais une chose est sûr. C'est que Luke va l'aider à aller mieux s'il ne va pas bien.

-J'en suis sûr aussi.»

On continua de jouer à Fifa quand nos téléphones sonnèrent en même temps.

De: Luke

À: Michael

À: Calum

«Il m'a parlé! Il veut que je l'aide à aller mieux! Je suis super heureux putain!!! Je suis la première personne à qui il a parlé même si c'était parce que j'ai parlé de sa mère mais il m'a parlé. Après il a parlé à sa mère, elle m'a raconté toute leur conversation et après je suis allé le voir et c'est à ce moment là qu'il m'a dit qu'il voulait que je l'aide et oh putain! Il m'a dit ça quand je lui ai dit que je voulais retrouver le Ashton d'avant mais pas dans le même contexte! Et oui, je vous ai fait un roman! Et oui, grand frère est en réalité Ashton! :)»

OH PUTAIN!!! Dès que Calum et moi avions fini de lire le message, on a presque chialé, on est super content pour Luke, vraiment!

Big Brother // LashtonWhere stories live. Discover now