Quelques heures plus tard, ils sortirent tous du tribunal, certains souriaient parce qu'ils étaient rassurés et d'autres avaient les joues rougies et les larmes aux yeux. C'était enfin fini, Ashton se sentait enfin libre, il ne se sentait plus oppressé comme avant. Luke, quant à lui, était heureux pour son frère de cœur.
Lors du procès, Ashton a beaucoup pleuré et plusieurs pauses ont été faites pour qu'il se calme dans les bras de Luke. Celui-ci a d'ailleurs laissé couler quelques larmes.
Maintenant que le procès est fini et que Ashton est guéri, il peut sortir de l'hôpital. Il aura toujours des rendez-vous avec sa psychologue, Amanda Smith, et il vivra chez Luke, le temps de s'habituer un peu plus au monde extérieur et après il ira habiter avec sa famille. Il aura des cours à domicile pour apprendre les bases du français, des maths et de l'histoire, mais avant ça Luke, Michael et Calum allaient lui apprendre à lire, à écrire, à compter, l'alphabet, les chiffres et les nombres, les couleurs, les lettres et leurs prononciation.
Toutes ses affaires étaient rangées dans l'armoire de Luke, il en avait peu mais au moins il en avait.
«-Je prendrais les tiennes!» a-t-il dit en souriant.
Le plus jeune trouvait ce sourire magnifique et pourtant pas assez présent.
Cela faisait à présent un mois qu'Ashton vivait chez Luke, il avait appris beaucoup de choses, il lisait tous les jours des livres pour enfants empruntés à la bibliothèque et avait commencé à lire quelques pièces de théâtres, principalement du Molière. Luke et ses deux meilleurs amis lui faisaient faire des mini devoirs de lecture orale pour sa culture générale mais aussi parce qu'il avait encore du mal à écrire. Il s'entraînait tous les jours pourtant mais ses mains tremblaient. Le choc est toujours présent malgré le fait que les problèmes soit partis.
_______________________________
Dernier chapitre avant l'épilogue. 😊
YOU ARE READING
Big Brother // Lashton
FanfictionMa première histoire, soyez indulgent s'il vous plaît. Cela faisait à présent 9 ans que tout était terminé, mais pas oublié. L'un avait 18 ans, l'autre 21 et pourtant, le cadet était le pilier de l'aîné. Et même après 9 ans, il l'est toujours.